vider le journal d'appel sur le wip nav

cigovi

Nouveau membre
7 Janvier 2012
2
0
0
Bonsoir,
Je suis novice en forum, je ne suis donc pas certain d'être au bon endroit pour poser mes questions.
Désolé par avance si c'est le cas.
Je suis possesseur d'un 5008,150cv,hdi, allure avec un wip nav depuis fin décembre 2011, et j'ai actuellement 1500 kms. au compteur.
Mon tél. samsung galaxy s2 se connecte sans pb. en bluetooth.
Voici mes deux questions :
-1) comment faire pour vider le "journal d'appel" dans le wip nav ?
je crois que seuls les 20 derniers appels restent inscrits, mais cela me parait encore trop.
-2) de même, est-il possible de nettoyer les "destinations récentes" mémorisées ?
Le vendeur de ma concession m'a dit que, selon lui, il fallait restaurer la configuration usine, puis tout ré-initialiser.....ce qu'il a fait pour me montrer.
Le procédé me parait bien long si on veut l'utiliser fréquemment....
Merci de m'indiquer s'il existe une autre procédure, cela me rendrait vraiment service.
 

Bonsoir cigovi,

La rémanence des derniers appels dans le journal du wipnav ne me gênant pas, je réponds directement à ton -2) : le nettoyage des destinations récentes.
Les sélectionner successivement et appuyer longuement sur la molette centrale ; on te demandera alors si tu désires supprimer la destination concernée. Confirmer puis agir ainsi pour toutes les suppressions envisagées.
 

à leon29,

Merci pour ta réponse, j'espère maintenant que quelqu'un pourra m'aider pour ma première question.
Bonne soirée.
 

Bonjour,

Meme chose que pour les destinations. Un appuis long et il demande soit la suppression de l'appel ou la molette se trouve, soit de tout le journal.
Comme cela, plus d'appels comprometants....

Bonne journée