VIN (2)

fredododo76

Peugeot Addict
21 Septembre 2012
179
1
18
Et pour l'alarme:
il doit y avoir un bip-bip quand on verrouille...? C'est la même procédure que le verouillage "normal" sans alarme en appuyant sur la clé d'origine? On voit un voyant quelque part? Un bouton supplémentaire?

Désolé pour ces questions bêtes certainement, mais je n'ai jamais eut de modèle avec alarme!
Le vendeur ne peux même pas me renseigner sur ce genre d'infos! :pfff:
 

Salut ! On a presque acheté nos autos en même temps ! De mon côté 3L Hdi Féline de 2011, noire et intérieur noir pour moi.

A priori pas de changeur 6 CD dans le coffre d'origine, comme moi ;)

Pour l'alarme pas de bipbip oui. Elle s'active du moment que tu verrouilles la voiture et le voyant de désactivation clignote à l'intérieur comme celui de fermeture, sur la console centrale. Chose nouvelle, tu as la super-condamnation, ce qui permet de débrayer les poignées de portes. Pour cela il faut que tu appuies 2 fois sur le bouton de fermeture au lieux d'une. ;)
 

:coucou:

Je l'ai pas encore! Visite hier, et j'attends la confirmation du boss du garage pour peinture du pare-chocs ar qui est dans un sale état (en + de la calandre avant et d'une rayures sur bas de caisse!)

Du coup j'ai 2 semaines de délai :mad:

Bizarre qu'a ce prix la il n'y ai pas le chargeur CD! :confused: Je l'avais sur mon modèle pack sport de 2006!

Tu peux m'indiquer le voyant de l'alarme sur le tdb stp???
 

Le petit voyant rouge sur le bouton de verrouillage au dessus du cendrier ;)
 

C'est celui la? :confused:

alarme407.jpg


Du coup on voit pas la différence entre présence d'alarme et fermeture classique sans alarme?
 

L'alarme c'est celui juste à droite de celui que tu as entouré !

Le bouton serre à désactiver le capteur volumétrique si tu veux laisser quelqu'un dans la voiture ou les vitres ouvertes sans que ça ne sonne. Il faut rester appuyer dessus avant descendre de la voiture jusqu'à qu'il reste au rouge fixe. Sinon n'y touche pas et l'alarme sera active à la fermeture et clignotera comme celui du cadena à côté.
 

:bounce: cool merci!

Par contre j'ai un code ou un truc du genre à demander au garage au cas ou lorsque j'irai recup la voiture?
 

Pour l'alarme normalement non tout est gérer par la télécommande.
Juste la carte avec le code pour la clef en cas de pertes. Mais tu le réclamer chez Peugeot au pire.
 

Ils ont arrêter de donner les codes clefs avec les voitures neuves. Pas sûr que le code soit avec la voiture...

Sinon Peugeot n'est pas sensé le donner, j'ai eu le coup pour reprogrammer moi-même mes clefs. Ils ont accepté moyennant finance ;)
 

Merci :chinois:

Je passerai à l'occasion faire un tour dans mon p'tit garage PEUGEOT pour qu'il me donne ça!

:coucou: