vitre teintee

adrien08200

Membre
16 Février 2011
12
0
0
124
bonjour a tous je vien de faire les vitre teintee de ma ptite 207 que pence vous sa rend bien et je voulais faire dotre modif mais je ces pas qoi si vous aver des idee sa serais cool
 

Yo,

C'est bête et méchant mais...

Et des cours d'orthographe ? Ce serait pas un luxe...
 



On est bien d'accord, tu écris comme tu veux mais ici, sur FP, on aime pas le langage SMS surtout qu'il contribue a la baisse du niveau de français des jeunes français. Merci de faire un effort.
 


c'est vrai suis d'accord avec les membres réguliers du forum;

il faut écrire en FRANçAIS CORRECT sinon on ne comprend rien; il y a des règles dans la vie. on n'est pas un pays de neuneux ou alors va sur autoti... là c'est un forum type "café du coin" où les kékés qui n'y connaissent rien parlent d'auto et nous livrent leur avis.
si tu fais comme tu veux , t'es pas obligé de rester sur ce forum si on ne peut rien te dire.
 

pour tou ceu ki croiv ecrir le françè correctemen relisé vo text avan de valiD c'è bourrer de faute vou mem et je croi que se nè pa un forum de cour de françè
ou bien vous ete inkapabl de repondr a la kestion pozéééé hihihihi
Bonne soirée à vous...
 

dedicace à fredunord commence tes phrases par une majuscule et après on en discute c'est la base ou quand on est nul on ne critique pas les autres aller bonne continuation
 


dedicace à fredunord commence tes phrases par une majuscule et après on en discute c'est la base ou quand on est nul on ne critique pas les autres aller bonne continuation

Si je suis nul, t'es quoi toi?
 

dedicace à fredunord commence tes phrases par une majuscule et après on en discute c'est la base ou quand on est nul on ne critique pas les autres aller bonne continuation

Dédicace c'est "é"
allez avec ez et non "er".
et à Fredunord , IL Y A UNE MAJUSCULE.
"bonjour" à Corsico.
Je ne viens sur le forum pour me faire critiquer par des petits nouveaux qui ne viennent ici que pour créer la zizanie et qui sont totalement hors-sujet. Ici, on parle de Peugeot, on s'entraide, on échange.
Si vous venez pour foutre la m...., abstenez-vous d'écrire.
Il y a une grande différence entre une faute de frappe et un langage niveau CE1! Faut pas tout confondre non plus!
A bon entendeur, salut.