Volume du coffre 508 RXH vs SW

Run75

Membre régulier
17 Janvier 2005
39
0
0
Bonjour à tous,
J'envisage de commander (voiture de fonction) une RXH mais il me faut encore convaincre ma femme pour qui le volume du coffre est probablement le critère le plus discriminant....
Je sais bien que celui du RXH est plus petit (j'ai lu 400 l vs 560 l), mais je me dis que le RXH et le SW ont en commun une même largeur et profondeur de coffre. Seul la hauteur doit changer pour le RXH à cause des batteries, donc en modularité la perte est probablement moins importante qu'il n'y paraît au travers des chiffres.

Dans l'attente d'avoir l'opportunité de vérifier "de visu" la différence entre ces 2 modèles, je sollicite votre retour d'expérience pour voir si je peux disposer d'arguments convaincants en faveur du RXH.

Merci par avance pour vos retours
 

Je pars en WE avec mon beau-frère pour la Pentecôte. j'ai une GT SW, il a un RXH.

Je ferai des photos côte-à-côte si la météo le permet. Tu verras donc par toi même du coup !
 

Je pars en WE avec mon beau-frère pour la Pentecôte. j'ai une GT SW, il a un RXH.

Je ferai des photos côte-à-côte si la météo le permet. Tu verras donc par toi même du coup !



Formidable ! Merci beaucoup
 

Hello run75.
J'ai eu les 2 modèles SW et RXH. C'est sur que celui de la sw est plus grand car moins de place en hauteur mais ça le fait quand-même. Le système avec le filet de la RXH est sécurisant pour charger en hauteur.
 



Je pars en WE avec mon beau-frère pour la Pentecôte. j'ai une GT SW, il a un RXH.

Je ferai des photos côte-à-côte si la météo le permet. Tu verras donc par toi même du coup !


bonjour G2,
Juste pour savoir si le temps t'a permis de faire des photos ce WE (en région parisienne, ça aurait été difficile
Merci
 

Oui, mais il faudra attendre un tout petit peu pour que je les poste. Il m'est arrivé un contre temps perso assez fâcheux (vol avec effraction à la maison... Plus d'ordinateur entre autres, me reste que l'iPhone pour venir sur FP)... :sweat:

Donc qq jours de patience le temps de régulariser tout ça...

Merci.
 

Oui, mais il faudra attendre un tout petit peu pour que je les poste. Il m'est arrivé un contre temps perso assez fâcheux (vol avec effraction à la maison... Plus d'ordinateur entre autres, me reste que l'iPhone pour venir sur FP)... :sweat:

Donc qq jours de patience le temps de régulariser tout ça...

Merci.

Put'1 c'est terrible qu'il y ait de plus en plus victimes de ces vols et dégradations ! :mad:

J'espère que ton assurance couvrira les dégâts et les pertes...... :sarcastic:
Bon courage G2
 

Oui, mais il faudra attendre un tout petit peu pour que je les poste. Il m'est arrivé un contre temps perso assez fâcheux (vol avec effraction à la maison... Plus d'ordinateur entre autres, me reste que l'iPhone pour venir sur FP)... :sweat:

Donc qq jours de patience le temps de régulariser tout ça...

Merci.



Je suis bien désolé pour toi. J'y ai eu droit aussi il y a quelques mois.
Bon courage
 

Bonjour à tous,

Après un peu de retard (excusez-moi), voilà les photos de la différence de hauteur entre un coffre de RXH et un coffre de GT SW... :

Vue d'ensemble :

Coffre+RXH3.jpeg


Le coffre du RXH (repère de hauteur : une nenette dans sa boîte :D ) :

Coffre+RXH1.jpeg


Le coffre de la GT SW :

Coffre+RXH2.jpeg


En espérant que ce te soit utile !

Amicalement

G2
 


G2, pas mal le protège pare-chocs... j´hésite... mais ca fait qualitatif, plus en tout cas que la versions en cautchouc noir que je t´avais montré sur non topic... et ce pare-chocs proéminant en a besoin!

Je me demande si je ne lui offre pas ca pour ces 30.000KM, le cc pourra le mettre!