Vos commandes

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut a tous , ce sujet pour faire le point sur les commandes comme dans les autres sections du forum pour les autres modèles . Je sais qu'en cette période beaucoup sont en congés , mais cela permettra de voir un peu le nombre de commandes un mois après l'ouverture des commandes , bien que je sais que des personnes ont commandés et ne viennent pas sur le forum , qu'il est toujours impossible de le configurer sur le site PEUGEOT FRANCE et que beaucoup attendent de pouvoir l'essayer avant de commander . Il faudra donc attendre la fin d'année pour tirer des conclusions mais je me lance :

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture Nacré , Roue de secours , Toit Ouvrant Panoramique Electrique
Date commande : 8 Juillet
Délai prévu : Octobre/novembre ???
Commentaires : Que c'est long l'attente ...

@ +.
 

Salut a tous , j'invite tous ceux qui ont commandé a compléter ce sujet , surtout que beaucoup sont passés a l'acte mais ne renseignent pas ce sujet . Merci de bien vouloir le faire ...
@ + .
 

Bonsoir Gérard,

Pour moi ce sera :

GT Line 1,6 blue hdi EAT6
Blanc nacré
Cuir
Toit ouvrant
Focal
Hayon main libre
Chargeur tel......
Grip'control

Commande : demain

N.B : j'ai longtemps hésité avec un X1.....!!!! :confused: :confused:
 

Bonjour! Commande passée chez un mandataire.
GT Line 1,2 Puretech 130ch BVM6
Blanc nacré
Options: Roue de secours + HIFI Focal + Barres de toits + Hayon motorisé
 

N.B : j'ai longtemps hésité avec un X1.....!!!! :confused: :confused:
Et qu'est ce qui t'a décidé à passer du bon côté :D ???
Image? Prix? Équipement(s)? Qualité supposé du 3008? Moteur? Dimensions? Délais? ....?
 

Salut a tous , félicitations a tous ceux qui ont ou vont commander et merci d'avoir complété ce sujet . Déjà pas mal de blanc nacré on va créer un Fan club pour cette magnifique couleur ... Sinon quel délai chez les mandataires ??? En tout cas bon courage pour l'attente , ça commence a déjà faire long et ce n'est pas fini...
Enfin c'est certainement l'effet WAOUH du nouveau 3008 qui a fait passer Pat d'Alsace du bon coté ...
@ +.
 

3008 GT Hdi 180 EAT6
Sellerie TEP et alcantara Mistral (de série)
Jantes alliage 19" 'Boston' bi-ton diamantées et vernis mat (de série)


En option :

• Airbags latéraux arrière
• Alarme (périmétrique, volumétrique et anti-soulèvement) et superverrouillage
• Roue de secours galette
• Pack Drive Assist : Active Safety Brake avec Distance Alert, Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop (ACC Stop)
• Pack City 2 : Park Assist (assistance active au stationnement en créneau ou en bataille), Visiopark 2 (caméras avant et de recul avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360°)
• Pare-brise chauffant
• Toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation et éclairage d'ambiance à LED
• Sièges avant chauffants
• Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables), sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
• Prise 220V
• Système Hi-Fi Premium FOCAL® - La signature acoustique française : Technologies exclusives FOCAL® 10 haut-parleurs
• Peinture Blanc nacré
 

Patr1ck_, on s'approche du full option? Je vois qu'on reste sur du blanc nacrée.

Félicitations pour la commande, ça va faire un beau bébé à la livraison!
 

Et qu'est ce qui t'a décidé à passer du bon côté :D ???
Image? Prix? Équipement(s)? Qualité supposé du 3008? Moteur? Dimensions? Délais? ....?

Ce sera mon 3ème......, je ne suis donc pas en "terre inconnue" :love:

Après un féline BMP6 perla nera cuir guérande, je suis passé à un Hybrid, toujours perla nera mais avec un intérieur bof, bof.......!!! Mis à part sa puissance, je n'en garderai pas un souvenir impérissable :coucou:

Le nouvel intérieur que je trouve sublime....en photo et des délais de réception m'ont fait rester chez le lion.

A noter que bien évidemment que pour arriver au même niveau d'options, la facture n'était pas la même.

Même si j'adore l'esthétique du X1, je ne trouvais pas l'habitacle aussi "cosy" que sur des modèles supérieurs (x3 et x5 notamment)......voilà, voilà :chinois:
 

Salut a tous , félicitations a tous ceux qui ont ou vont commander et merci d'avoir complété ce sujet . Déjà pas mal de blanc nacré on va créer un Fan club pour cette magnifique couleur ... Sinon quel délai chez les mandataires ??? En tout cas bon courage pour l'attente , ça commence a déjà faire long et ce n'est pas fini...
Enfin c'est certainement l'effet WAOUH du nouveau 3008 qui a fait passer Pat d'Alsace du bon coté ...
@ +.

Bonsoir Gérard. Après 2 perla nera, j'ai enfin craqué pour le blanc bien que j'avais déjà failli le faire pour l'hybrid.
Quant à l'effet WAOUH, j'aurais bien aimé qu'il fut plus à la hauteur de certains "dessins" vus ça et là depuis plusieurs mois...... :heink:

Ne reste plus qu'à attendre mi-décembre :ange:
 

3008 GT Hdi 180 EAT6
Sellerie TEP et alcantara Mistral (de série)
Jantes alliage 19" 'Boston' bi-ton diamantées et vernis mat (de série)


En option :

• Airbags latéraux arrière
• Alarme (périmétrique, volumétrique et anti-soulèvement) et superverrouillage
• Roue de secours galette
• Pack Drive Assist : Active Safety Brake avec Distance Alert, Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop (ACC Stop)
• Pack City 2 : Park Assist (assistance active au stationnement en créneau ou en bataille), Visiopark 2 (caméras avant et de recul avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360°)
• Pare-brise chauffant
• Toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation et éclairage d'ambiance à LED
• Sièges avant chauffants
• Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables), sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
• Prise 220V
• Système Hi-Fi Premium FOCAL® - La signature acoustique française : Technologies exclusives FOCAL® 10 haut-parleurs
• Peinture Blanc nacré

Salut Patrick, ici Patrick :coucou:

Sacrée config !!!

Enjoy :bounce: :bounce:
 

Patr1ck_, on s'approche du full option? Je vois qu'on reste sur du blanc nacrée.

Félicitations pour la commande, ça va faire un beau bébé à la livraison!

Effectivement, je crois même qu'hormis la roue de secours 19" (qui ampute le coffre), on y est :chinois:
Bon après c'est un bon de commande à un peu plus de 47000€ tout de même :whistle:
Salut Patrick, ici Patrick :coucou:

Sacrée config !!!

Enjoy :bounce: :bounce:

Merci ami Alsacien :coucou:
 


Manque le cuir aussi je pense.

Belle config, un p'tit billet effectivement, mais c'est bien de se faire plaisir!! Peugeot n'en vendra pas des comme ça tous les jours!
 

Manque le cuir aussi je pense.

Belle config, un p'tit billet effectivement, mais c'est bien de se faire plaisir!! Peugeot n'en vendra pas des comme ça tous les jours!

Effectivement, la sellerie est d'origine, manque également l'attelage. :chinois:
 


Le nouvel intérieur que je trouve sublime....en photo et des délais de réception m'ont fait rester chez le lion.
A noter que bien évidemment que pour arriver au même niveau d'options, la facture n'était pas la même.
Même si j'adore l'esthétique du X1, je ne trouvais pas l'habitacle aussi "cosy" que sur des modèles supérieurs (x3 et x5 notamment)......voilà, voilà :chinois:
Merci pour ton retour et bonne route le plus tôt possible :D .
 


Parce que je sens l'option qui va pas faire long feu. Chez Peugeot, seules certaines versions haut de gamme de la 407 et de la 607 les avaient, et sur l'ancienne 308, c'était un peu cahotique, avec une disponibilité uniquement sur 5 portes et suivant les marchés, les dates de mise en circulation et les finitions/selleries.
 

Parce que je sens l'option qui va pas faire long feu. Chez Peugeot, seules certaines versions haut de gamme de la 407 et de la 607 les avaient, et sur l'ancienne 308, c'était un peu cahotique, avec une disponibilité uniquement sur 5 portes et suivant les marchés, les dates de mise en circulation et les finitions/selleries.

Ok ok, on ne s'est pas trop posé la question au moment de la commande concernant cette option. La sécurité de nos têtes blondes n'a pas de prix :chinois:
 

Salut a tous , félicitations a tous ceux qui ont ou vont commander et merci d'avoir complété ce sujet . Déjà pas mal de blanc nacré on va créer un Fan club pour cette magnifique couleur ... Sinon quel délai chez les mandataires ??? En tout cas bon courage pour l'attente , ça commence a déjà faire long et ce n'est pas fini...
Enfin c'est certainement l'effet WAOUH du nouveau 3008 qui a fait passer Pat d'Alsace du bon coté ...
@ +.

Mon mandataire me donne un délai de 16 à 24 semaines.
 

Salut a tous , Nartrouv il va t'en falloir de la patience car 16 a 24 semaines cela fait très très long , surtout quand mi-octobre tu vas voir les premières livraisons circuler . Je ne pense pas que j'aurai pu attendre aussi longtemps que cela ... Bon courage pour l'attente ...
@ +.
 

Je sais. C'est déjà long d'aller le voir en concession. :D
Après, c'est le prix à payer pour pouvoir se le payer sans trop se ruiner. Je n'aurais jamais pu le commander directement en concession. Alors je croise les doigts et on va dire 16 semaines! PO-SI-TIF !
 

Je croise les doigts pour toi ainsi que pour moi , car déjà mi-octobre pour moi c'est encore loin ... Bon courage .
@ +.
 

commande d'une 3008 GT line
1.6 hdi 120 ch EAT6
blanc nacré (he oui encore)
TO
grip control
pack drive
commande faite le 12/07 (collaborateur) prevision de livraison fin octobre (si tout va bien)
 

Salut a tous , félicitations et un GTLine de plus en blanc nacré couleur préférée pour le moment ...
Bon courage a tous pour l'attente , un nouveau mois commence ...
@ +.
 


Oui certes cela aidera , mais rien de tel qu'un essai fait par soi même , car les journaleux parfois ça dit un peu n'importe quoi ... Déjà les retours de personnes ( Formation personnel ) qui l'ont vu et essayé disent qu'il est magnifique , que la tenue de route est celle d'une berline et digne du toucher de route Peugeot , que l'Icockpit Amplify est formidable et que la voiture roule pratiquement toute seule pour certaines versions. Alors certes c'est des employés il ne vont pas dire le contraire , mais j'ai confiance en une personne qui m'en a dit le plus grand bien ... De toute façon j'ai toujours commandé mes véhicules avant de pouvoir les essayer et n'ai jamais été déçu par Peugeot ...
@ +.
 

Pour patienter , peut être celle de l'un d'entre nous ???

https://www.youtube.com/watch?v=aHNEUc50_g0

@ +.
 

Belle vidéo, j'aime beaucoup, ce mélange entre le côté technologique et dynamique de la musique et du 3008, tout en mettant en avant les employés qui réussissent à s'adapter à chaque nouveau projet, malgré les contraintes de plus en plus drastiques.
 

une autre video qui regroupent principalement des photos :
https://www.youtube.com/watch?v=fl5VdaJEDkQ