Vos commandes

Bah en tout cas ça n'a rien changé pour moi. Car elle sera pas avance mdr. Livraison max 20 février.
 

Oui, enfin, ton problème est plutôt du côté de ton mandataire ou CC. Car une voiture terminée mi-décembre et livrée seulement le 20 février, euh, comment dire, c'est pas Peugeot au sens fabrication, là, le long délai !
 


PEUGEOT 3008-II
*********************

- Modèle de finition : GT Line
- Motorisation : THP 165
- Boite : EAT6
- Teinte de carrosserie : Rouge Ultimate
- Intérieur : Tep & Tissu Imila
- Jantes : 18’’ Los Angeles

Options :
- Advanced Grip Control
- Toit ouvrant panoramique
- Alarme et super verrouillage
- Système Hifi Focal
- Recharge smartphone + 220v
- Pack city 2
- Pack drive assist
- Hayon mains libres
- Fonction DAB



- Date de commande : 31/01/2018
- Délai de livraison prévu : environ 8 semaines
 




Bonjour,

3008 GT Line 1.2 130cv boîte Bvm6 commandé ce 31.01.18, délai de 4 mois ( 3 mois + 1 pour le toit panoramique)

Options retenues:
- Blanc nacré
- Sièges électriques chauffants
- Grip control
- DAB
- Visiopark 2
- ‎hayon et démarrage mains libres
- Recharge induction
- ‎toit panoramique + barres
- ‎jantes hiver alu Continental 18''
 

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 130cv boîte Bvm6 commandé ce 31.01.18, délai de 4 mois ( 3 mois + 1 pour le toit panoramique)

Options retenues:
- Blanc nacré
- Sièges électriques chauffants
- Grip control
- DAB
- Visiopark 2
- ‎hayon et démarrage mains libres
- Recharge induction
- ‎toit panoramique + barres
- ‎jantes hiver alu Continental 18''

C'est ton CC qui a dit 1 mois supplémentaire pour le toit panoramique ?
J'ai pris aussi le toit panoramique mais mon CC m'a dit 3 mois avec le toit :(
 




Remarque, heureusement qu'ils ont pas fait comme la 4L sixties, ca aurait fait 2 mois de plus...
 

Grand jour pour moi...

Livraison a 16h pour un GT Line Blanc nacre, 1.6 120 EAT6...

J ai toujours roule en VW, et ici, j avais envie de changement. J ai flashe sur le design interieur du 3008. J avais d abord regarde pour rester dans la gamme vw, mais j avais a chaques fois l impression que j etais toujours dans ma Golf 7 qui a fete ses 4 ans debut janvier... Me voila donc dans la famille Peugeot...

Je vous posterais des photos une fois recue et qu il fera jour...
 

C'est ton CC qui a dit 1 mois supplémentaire pour le toit panoramique ?
J'ai pris aussi le toit panoramique mais mon CC m'a dit 3 mois avec le toit :(
Le toit panoramique n'entraîne aucun délai supplémentaire, comme dit par ailleurs
 

C'est ton CC qui a dit 1 mois supplémentaire pour le toit panoramique ?
J'ai pris aussi le toit panoramique mais mon CC m'a dit 3 mois avec le toit :(

Quasi la meme config pour moi, commandé au 20/01 et mon CC m’a annoncé 15/06, soit un délai de 5 mois...
 

C'est ton CC qui a dit 1 mois supplémentaire pour le toit panoramique ?
J'ai pris aussi le toit panoramique mais mon CC m'a dit 3 mois avec le toit :(

Oui c'est ce qui mon CC m'a dit (en tout cas pour la Belgique)
 

Oui c'est ce qui mon CC m'a dit (en tout cas pour la Belgique)
J'ai passé ma commande aussi en Belgique à Geraardsbergen (Grammont),
Mon CC insiste que ça ne dépasse pas 3 mois (même avec le toit) :whistle:
On verra, l'avenir nous le dira :coucou:
 

Je confirme que les délais de livraison sont plus court qu'annoncé.

J'ai demandé à mon CC d'ajouter une option et m'a dit que c'est trop tard. Le véhicule est déjà en mode "fabrication" :sarcastic:

ça voudrait dire que je devrais le recevoir fin février, début mars je suppose :heink:

au lieu de mi-avril! En Belgique hein?! Je suis content qu'il arrive plus tôt mais je râle car je n'ai pas mon option suppplémentaire.
 

Je confirme que les délais de livraison sont plus court qu'annoncé.

J'ai demandé à mon CC d'ajouter une option et m'a dit que c'est trop tard. Le véhicule est déjà en mode "fabrication" :sarcastic:

ça voudrait dire que je devrais le recevoir fin février, début mars je suppose :heink:

au lieu de mi-avril! En Belgique hein?! Je suis content qu'il arrive plus tôt mais je râle car je n'ai pas mon option suppplémentaire.

Salut,
Quand as tu passé ta commande?
Merci
 

Je confirme que les délais de livraison sont plus court qu'annoncé.
J'ai demandé à mon CC d'ajouter une option et m'a dit que c'est trop tard. Le véhicule est déjà en mode "fabrication" :sarcastic:
ça voudrait dire que je devrais le recevoir fin février, début mars je suppose :heink:
au lieu de mi-avril! En Belgique hein?! Je suis content qu'il arrive plus tôt mais je râle car je n'ai pas mon option suppplémentaire.
On a commandé avec quelques jours d'intervalles (en Belgique), moi le 6 Jan et toi le 15 ou le 16 Jan ?
J'ai contacté aussi mon CC 20 jours après avoir signé le bon de commande pour ajouter une option (les sièges cuir) il m'a dit trop tard les statuts progressent trop vite ces derniers jours.
Par contre j'ai le toit ouvrant on verra bien ce que ça donne, j'attends 2 semaines et je contact mon CC.
Je ne pense pas que le délai diminue à 2 mois (c'est trop court) mais en tout cas espérant un peut moins que 3 mois, du moment que ça ne dépasse pas les 3 mois c'est géniale :bounce:
 

Je confirme les propos de W13. Le toit ouvrant n'entraîne pas de retard de livraison. Mon cc m'a confirmé que les commandes étaient bien en avance. Je dirais 3 semaines au moins. :pt1cable:
Cool.
 

Je confirme les propos de W13. Le toit ouvrant n'entraîne pas de retard de livraison. Mon cc m'a confirmé que les commandes étaient bien en avance. Je dirais 3 semaines au moins. :pt1cable:
Cool.
Vraiment cool :love:
 

Bonjour.

Commandé en concession le 14/10/2017 Business allure 1.2 Pure Tech 130 EAT6
Blanc nacré
TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral

Options:
Toit Black Diamond
Pack attelage
Roue secoure 18"

Date limite de livraison prévue 31 Mars

RdV pris pour la livraison le 22/02. :bounce:

En novembre, le CC m'avait annoncé une production prévue le 12/02, et c'est bien la date effective de sortie d'usine.
 

Bonsoir à tous,
Commande validée ce jour chez le leaser pour un 3008 Allure Business 130 Diesel EAT8. Le 120 EAT6 semble ne p’us Être dispo.
J’espère avoir un délai courant de semaine prochaine.
 

Bonsoir,

Le carosse est arrivé :love: , il est superbe.
Pour rappel, il s'agissait d'un gtline 120 eat6.
Commandé le 15 septembre 2017. Donc 5 mois pile.
Il y a bien les surpiqûres. Le capot est parfaitement aligné, les portes et le hayon également. Les éléments intérieurs également.

N'hésitez pas si vous avez des questions ?

Bonne soirée
 

Bonjour,

Livraison hier de ma version GT.
Tout y est (heureusement...) et surtout tout est bien en place (capot, hayon, portière, mobilier intérieur...).
Il n’y a plus qu’a rouler et prendre du plaisir. Si si...
 

Bonjour,

Ma commande :
Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : THP 165 S&S
Boite : ETA 6
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Ambiance Intérieur : Cuir Nappa Mistral
Options : Peinture Métallisé Gris Platinium, Advanced Grip Control, Hayon mains libres, Barres de toit longitudinales, Système Hifi Premium Focal, Pack attelage, Pack City 2, Pack Drive Assist

Date commande : 22 décembre 2017
Délai prévu : 27 février
Commentaires : Véhicule sorti d'usine le 14 février, la date de livraison prévue devrait être tenue :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonsoir à tous,

Ma date limite de livraison indiquée sur le bon de commande étant le 27 février (date de commande 22 décembre), et sans nouvelles du CC :mad: :mad: :mad: , je l'ai contacté ce matin et là :cry: :cry: :cry:
la date de livraison n'est pas tenue le CC n'a pas eu le temps de préparer le véhicule :sleep: :sleep: :sleep: (il a l'attelage remorque à installer, au prétexte qu'en usine il faut 1 mois pour l'installation, dixit commercial ???? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ).
La livraison serait repoussée de 7 jours :whistle: :whistle:
Avec une date limite de livraison indiquée sur le bon de commande, pensez-vous que je dois adresser un courrier au CC ?
 

Bonsoir à tous,

Ma date limite de livraison indiquée sur le bon de commande étant le 27 février (date de commande 22 décembre), et sans nouvelles du CC :mad: :mad: :mad: , je l'ai contacté ce matin et là :cry: :cry: :cry:
la date de livraison n'est pas tenue le CC n'a pas eu le temps de préparer le véhicule :sleep: :sleep: :sleep: (il a l'attelage remorque à installer, au prétexte qu'en usine il faut 1 mois pour l'installation, dixit commercial ???? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ).
La livraison serait repoussée de 7 jours :whistle: :whistle:
Avec une date limite de livraison indiquée sur le bon de commande, pensez-vous que je dois adresser un courrier au CC ?

Franchement 7 jours de retard c'est rien :pfff:
Sache que selon l'article 14.2 des conditions de vente (en Belgique mais j'imagine qu'en France les conditions de vente ne sont pas très différentes des conditions en Belgique), il est écrit : La date ou le délai de livraison peut être prolongé de 25% maximum, conformément à l'article bla bla bla ...

L’essentiel tu reçois ton jouet bientôt :coucou: