Vos vacances d'été 2012, ce sera ...

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
ET vos vacances 2012 ???

Perso, 3 semaines sur la coté languedocienne, à Barcares
 


15 jours à la mer (St Michel Chef Chef) et 1 semaine à la campagne dans la belle-famille au retour !
 



a voté --> à la maison Juillet/Aout depuis 8 ans :whistle:

faut bien s'occuper des petits enfants ;) :D
 

Thailande 3 semaines:
- Bangkok pour le coté incontournable de cette ville, et le fait que minimoi soit né là-bas (on lui montrera)
- Chiangmai pour le coté culturel
- puis Phuket pour finir les doigts de pieds en éventail au JW Marriott.
 

Tiens, il y a eu une nouvelle manif cette semaine je crois. Pourvu que ça ne dégénere pas encore une fois. :/

Par contre Phuket, c'est pas trop la bonne saison au niveau météo non ?
 

Apres USA 2009, USA 2011, ce sera...USA 2012. :D

Tu veux pas t'y installer non plus ? :D

Mes voisins viennent de déménager à Los Angeles : ils ont une peur bleue de Hollande. :lol: :eek:
 


Tiens, il y a eu une nouvelle manif cette semaine je crois. Pourvu que ça ne dégénere pas encore une fois. :/

Par contre Phuket, c'est pas trop la bonne saison au niveau météo non ?
Ca devrait passer. ;)

Pour les manifs, de toute facon, ils sont éternellement insatisfaits :lol:
 

Thailande 3 semaines:
- Bangkok pour le coté incontournable de cette ville, et le fait que minimoi soit né là-bas (on lui montrera)
- Chiangmai pour le coté culturel
- puis Phuket pour finir les doigts de pieds en éventail au JW Marriott.
:love:
Par contre coté hotel à phuket nous on était à l'anatara qui nous semblait plus sympa que le marriott :love:

Sinon pour nous une semaine à Rome avec une excursion d'une journée à Pompéi :)
 

Le JW, je le connais bien pour en avoir privatisé une partie dans le passé pour une conférence :D

L'Antara est génial (c'est l'ex Sheraton Laguna, je crois), mais le JW est pas mal non plus
 

a priori c'est Angsana qui est l'ancien sheraton, bah de toute façon ça doit pas être très différent au niveau prestation :)
Ce qui nous avait plus avec l'anantara c'est les petites maison privative avec piscine (enfin petite ... 180m² quand même) alors que le marriott faisait plus hotel classique.
Si tu te ballades le long de la plage c'est l’hôtel voisin du marriott (au sud).
 

oui, je connais bien, c'est pas très loin du golf non plus ;)
 

ET vos vacances 2012 ???

Perso, 3 semaines sur la coté languedocienne, à Barcares
Salut moi aussi ça sera à barcares 3 voir 4 semaines comme quasi tout les ans hihi :D :D ;)
 

Moi ce sera l'Angleterre pour 8 jours. On va présenter la petite à la famille de ma femme qui vit là-bas. L'arrière grand père de ma fille se réjouit depuis des mois de notre venu. Ce sera l'occasion de fêter son 90ème anniversaire :) :bien:
Je prépare les parapluies par contre :lol:
 



Apres USA 2009, USA 2011, ce sera...USA 2012. :D

Bonjour :wahoo: cote est , cote ouest ? j'étais début mars à New York, quand le soleil se pointe il fait déjà bon,alors l'été :sweat: ,c'était génial....il faut que j'y retourne :coucou:
 



On ne peut choisir qu'une case, dommage. :)

En ce qui me concerne, ça sera d'abord campagne, dans la Loire et ensuite, une semaine sur Annecy. :)
 


On ne peut choisir qu'une case, dommage. :)

En ce qui me concerne, ça sera d'abord campagne, dans la Loire et ensuite, une semaine sur Annecy. :)
Ah tu montes du coté de chez moi :) c'est pas ce qui manque la campagne :)
 

Ah tu montes du coté de chez moi :) c'est pas ce qui manque la campagne :)


Je confirme. :) La dernière fois que j'y suis allée, j'ai laissé le GPS me guider et me suis retrouvée sur des petites départementales quasi désertiques. Seules quelques fermes laissaient supposer qu'il y avait de la civilisation :D
 

Je confirme. :) La dernière fois que j'y suis allée, j'ai laissé le GPS me guider et me suis retrouvée sur des petites départementales quasi désertiques. Seules quelques fermes laissaient supposer qu'il y avait de la civilisation :D

Ah Bon ...a ce point , et ils sont ravitaillé par qui ??? :sweat:
 


Je confirme. :) La dernière fois que j'y suis allée, j'ai laissé le GPS me guider et me suis retrouvée sur des petites départementales quasi désertiques. Seules quelques fermes laissaient supposer qu'il y avait de la civilisation :D
Tu vas de quel coté si ce n'est pas trop indiscret ?