Votre avis sur Vtt peugeot rc fs

mystere59

Membre
25 Août 2009
6
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et bien heureux de l'etre pour le moment
Je suis de la region du 92 et mes sorties principales (malheureusement pas grand chose au alentour) soit Bois de St Cucufa et Foret de St Germain en Laye

Apres mes debut avec un Topbike pour apres avoir un Rockrider 500 (qui roule encore actuellement, increvable ce velo) je viens de passer aujourd'hui à un peugeot, Vtt peugeot rc fs
Je voudrais connaitre votre avis sur ce velo, je l'ai payer 450€ (au lieu de 869.... soit disant), mais je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus, je sais juste que l'amortisseur central est un KINDSHOCK A-TWO par air comprimé (je ne sais meme pas si ceci est bien ou pas) et l'avant c'est une SUNTOUR (mais je ne me rapel pas de la gamme) avec blocage au guidon, et pour finir la tranmission est en DEORE avec un passage de vitesse que je ne connaissais pas, par monté des poignées des freins...(egalement votre avis sur ce systeme)
Concernant les freins ils sont a disques mais a cable de marque Shimano
Vos avis (meme critique) sont les bienvenus et egalement me dire pour quel usage est destiné ce velo

En vous remerciant tous par avance et en continuant mon exploration sur le forum :chinois:
vtt.jpg1..jpg