Votre joueur de tennis préféré

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Allez on se lance, on sort de sa voiture et on prend sa raquette :cool: Impossible de nommer tous les numéros uns alors choisissons ceux qui l'ont été un peu plus longtemps que les autres ... ou qui ont plusieurs grand slam dans leur escarcelle :D

Et puis heu ... ne vous contentez pas de voter, essayer de justifier votre choix :cool:
 

Bon quelques indications :D
Becker, Connors, Edberg, McEnroe et Sampras n'ont jamais gagné RG :eek:
Borg n'a jamais gagné à Flushing Meadow :eek:
Lendl et Wilander n'ont jamais gagné Wimbledon :eek:
Agassi a tout gagné, les 4 grand slams sur 4 surfaces différentes et force mon plus grand respect :love:
Si il avait été plus constant , à mes yeux il aurait été le joueur du siècle car quasi imbattable ... malheureusement il a rencontré sur sa route un autre joueur américain tout aussi talentueux que lui et surtout plus régulier, j'ai nommé Pete Sampras :love: pour lequel j'ai voté : record absolu passé à la première place et un nombre impressionnant de victoires en grand slam :)
Enfin vous avez le droit de ne pas être d'accord ;)
 

A. Agassi et ya po foto :D

Bah si tu regarde les confrontations entre sampras et agassi
tu sera surprise de voir ke agassi est en tete.
Certes sampras a un excellent service, mais agassi a le meilleur retour de service du monde ( rusedski et philippousis pourront temoigner ) :p
 



Je suis 100% d'accord avec toi Nox :) le seul truc négatif chez Agassi ... c'est qu'il a eu bcp de hauts et de bas ... et c'est tant mieux pour les autres joueurs car si il avait été plus régulier, il aurait été un vrai killer :D Ses confrontations avec Sampras sont souvent spectaculaires ... mais Pete a au moins le double de grand slam dans son escarcelle :)
De toute façon, ils sont mes chouchous tous les deux, et comme je sais qu'Agassi remportera plus de suffrages, j'ai donné ma voie à Pete :p
 


Agassi :) ...............et Madame Agassi :love: ( ah steffi, c'était autre chose que les Williams)

ps: j'aime bien ces petits sondages :D
 




panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, panizzi, :D
 




C'est un pilote de rallye mondialement connu qui roule actuellement au volant d'une.........peugeot 206 WRC en championnat du monde des rallyes ! :D
 


Manque "aucun" :|
Donc je vote pas défaut CONNORS :)



Rappel à l'ordre matinal : On parle de TENNIS, pas de RALLYE ;)

[z'allez pas me pourrir un sujet comme ça ! Non mais !]
 

j'allais dire Nicolas, mon petit voisin de 11 ans, mais bon, vous le connaissez pas encore :eek:

j'ai dit Agassi, mais j'ai quand meme hésité avec Lendl
 

Merci monsieur le modérateur :) c'est vrai que c'est un sujet sérieux là :lol: :lol:

à propos de Connors ... je me rappelle d'un double ... je pense qu'il jouait avec Nastase ... il est arrivé avec son fils sur le dos ... et une poëlle à frire à la place de la raquette ... c'était désopilant :D
 

Carlos Moya j adore aussi
et ya eu aussi Patrick Rafter :D
service volé destructeur :D
 

pas etonnant que je connaisse pas votre lustucru si c pas un joueur de tennis
j'adore le tennis je deteste le rallye :D
kafelnikov j'm bien aussi
et wilander qd j'etais plus jeune :love:
 



Il manque noah !!!!!! un petit french super cool !!!! :(

d'accord Noha est un mec super cool, mais je ne pense pas qu'il ai fait parti des meilleurs joueurs mondiaux. Meme s'il est vrai, qu'il aura marqué le tennis français :)
 

Et mondiale aussi car il a été aussi le capitaine de l'équipe de la coupe davis !! ;)
 




moué noah a part g mal au genou j'ai un cil ds l'oeil je me suis coupé avec une feuille de papier je peux pas jouer il a pas apporté gd chose :D

ps pr jimbo euh jimbo amelie c une fille :oups:
tu sais pas encore distinguer une fille d'un garcon a ton age? :oups: :oups: :lol: