Votre joueur de tennis préféré

Au vu du resultat il y a que moi qui est vote pour J. McEnroe !!! pourtant il est encore bien connue pour les coups de gueule.. :)

bah sont ptete trop jeunes sur le forum pour le connaître ... je me rappelle d'une partie à Roland Garros où Higueras s'était mis à genoux devant l'arbitre pour qu'il donne le point à McEnroe ... il préférait encore perdre un point plutôt que voir McEnroe se mettre en colère :lol: :lol:
 








Elle joue encore au tennis. Mais c'est surtout comme manniquin qu'elle travail!!! :)
 




En voyant qu'elle ne pourra jamais gagné elle est partie sur un autre filon !!! :)
 


:lol: :lol: :lol:
je crois que c'est parce qu'elle est partie sur l'autre filon et qu'elle a été hyper médiatisée dès le départ que ça l'a empêché de gagner ... elle n'a jamais remporté un tournoi WTA? :confused: certes un grand slam c'est autre chose mais même pas un ptit WTA? :D
 


et non marina même pas! :eek: elle a gagné quelques trucs prometteurs en junior mais depuis plus rien! :D
 


je suis super nul en tennis c koi WTA ?
c'est l'éwuivalent de l'ATP chez les hommes :p
ça veut dire koi au fait?
ATP association des tennismen professionnels?
WTA women tennis association? :rolleyes:
enfin c quelque chose ds le genre là :p
 


je suis super nul en tennis c koi WTA ?
c'est l'éwuivalent de l'ATP chez les hommes :p
ça veut dire koi au fait?
ATP association des tennismen professionnels?
WTA women tennis association? :rolleyes:
enfin c quelque chose ds le genre là :p+


ha oki thx
 

Il y a eu aussi une polémique comme quoi les arbrites ne regardaient que cette joueuse de tennis et pas l'adverserre donc c'est normale qu'elle ne gagne pas puisque l'adverserre peut faire toute les fautes sans pour autant etre inquiet :) :)