voyant problème moteur faites réparer

RedcoyotteV8

Membre
20 Juillet 2017
7
0
1
bonjour à toutes et tous,
avant hier en démarrant voyant service qui reste allumé et voyant moteur orange !
je m'arrête, coupe le contact attend 2 mn et de nouveau service et voyant moteur orange
bon comme cela n'a pas l'air majeur d'après le manuel, je fais 3 kms et après un nouvel arrêt
j'ai le voyant message qui indique : problème moteur faites réparer !
étant à 60 kms de chez mon cc je l'appelle et il me donne un RV pour le surlendemain, donc demain matin.
après être rentré chez moi, en reprenant le véhicule le lendemain, donc hier, plus de voyant allumé ni de message ! lol je me dis super ça doit être l'électronique qui fait n'importe quoi et je me fais 120 kms avec pour voir.....des pointes à 150 ! tout se passe très bien, le véhicule est comme d'hab, roule super, aucun problème d'accélération, de reprise, de freinage etc......
donc je vais l'amener demain matin et je pense qu'ils passeront la valise, effacerons les défauts et basta !
mais faudra payer la valise, la voiture n'étant plus sous garantie.
voilà, si une panne est détectée et réparée, je reviendrai sur le post pour l'indiquer mais par contre s'il ne s'agit que d'effacer des codes défauts sans réel problème je pense que peugeot devrait rembourser ces contrôles valise qui n'ont aucun fondement réel !