Voyant tableau de bord

Pacsis

Peugeot Addict
6 Octobre 2003
280
1
16
Alsace
Bonsoir,

406 HDi 110 de fin 99 (AM 2000) et sans airbags latéraux (point important) et j'ai le témoin
airbag qui clignote au tableau de bord sans discontinuer !
Certains sur le forum ont parlé de connecteur situé sous le siège passager et qui aurait un problème
de contact et le fait de le débrancher/rebrancher suffit souvent à règler le problème...
Oui mais moi, je n'ai qu'un connecteur sous le siège - celui du prétensionneur de ceinture - et c'est tout !!!
Alors la question que je vous pose : ou se trouve le connecteur de l'airbag conducteur et/ou passager ??? :confused:
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et quel est la solution ? :confused:
 


Je vais faire des recherche et je te tiens au courant, mais si de ton coté tu trouve des réponses envoies les nous.
 

Normal que tu n'aies pas de connecteur sous le siege, puisque tu n'as pas d'Airbag latéraux... Par contre, voir si tu n'as pas le l'Airbag coté passager déconnecter (sécurité pour siege enfants) ou alors c'est les Airbag qui sont en défaut --> La direction Peugeot je pense!! :)
 

bonsoir a tous le monde
en faite lé autre on raison tu as bien une fiche sous le siege elle déconne souvent c tres connu chez peugeot en faite cette fiche c pour lé pretensionneurs de ceinture donc si mauvais contact voyant allumer
voila et a bientot
 

Bonsoir,

406 HDi 110 de fin 99 (AM 2000) et sans airbags latéraux (point important) et j'ai le témoin
airbag qui clignote au tableau de bord sans discontinuer !
Certains sur le forum ont parlé de connecteur situé sous le siège passager et qui aurait un problème
de contact et le fait de le débrancher/rebrancher suffit souvent à règler le problème...
Oui mais moi, je n'ai qu'un connecteur sous le siège - celui du prétensionneur de ceinture - et c'est tout !!!
Alors la question que je vous pose : ou se trouve le connecteur de l'airbag conducteur et/ou passager ??? :confused:
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et quel est la solution ? :confused:

Mon père à le même soucis avec sa 406 Hdi 110 de septembre 1999. Donc il y a bien une série de voiture avec ce défaut! :/
 

bonsoir a tous le monde
en faite lé autre on raison tu as bien une fiche sous le siege elle déconne souvent c tres connu chez peugeot en faite cette fiche c pour lé pretensionneurs de ceinture donc si mauvais contact voyant allumer
voila et a bientot


Donc d'après toi, si il y a un mauvais contact au niveau de la fiche du prétensionneur, cela fait clignoter le témoin de l'airbag :confused:
 

Je me rappel qu un ami m a sonné de vacance l année dernière et qu il m avait dit qu il avait constaté que son voyant air bag était allumé!
Alors je lui ai conseillé de pousser sur sa fiche en dessus du siège et de mieux la reclipser, il m a resonner après pour me confirmer que le voyant s était éteint.
Donc il y a bien un lien entre air bag et prétensionneurs