Wifi sur 208 à quoi sa sert lol

Statut
Fermé aux futures réponses.

softseba

Peugeot Addict
16 Novembre 2014
113
0
16
123
bonjour tout le monde :)

A quoi sert le wifi sur la 208, il n'y a aucune application installée...je n'ai pas trouvé l'explorer internet comme sur la308...

Et le partage de connexion wifi? doublon avec le partage du smartphone?

Le partage wifi doit fonctionner avec peugeot connect?

ps: version 2017 de l'auto radio (interface comme la 3008, m'a dis le concessionnaire )...

Merci
 

Si tu parle d'un WiFi intégré au NAC, je crois que c'est pour Apple Car Play (on connecte le téléphone en WiFi au lieu d'USB).
 

Bonjour oui je parle bien du wifi du nac.
Merci de ta réponse. Comme pas d Apple sa ne me servira à rien... Et le Android auto ne va pas non plu car il le dis application pas dispo dans votre pays.... Pffff
 

voilà je viens de mettre mon gsm en point d'accès wifi.
La voiture se connect dessus et gràace à cela, lors de la navigation gps, on a les infos trafic de tomtom en direct, mieux que le tmc de base ;) :).
Avec les infos trafic de tomtom, il vous choisi un autre itinéraire pour éviter les bouchons ou autre:).

Donc voilà une utilité du wifi dans la voiture lol
 

et après renseignements, la voiture peu elle partagé le wifi, mais pour ça, il faut installé un boitier dans la boîte gants et le cc n'a pas su me dire si faut prendre un abonnement ou pas...
 

Rappel :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-208/questions-alerte-electronique-sujet_308_1.htm

=> sujet clod
 

Statut
Fermé aux futures réponses.