WIP NAV PLUS & Ipod : impossible de lire la musique

JAAC

Membre
25 Février 2010
5
0
0
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 508SW.

J'ai branché mon iPod (classic) en prise USB hier soir, tout fonctionnait à merveille. Du coup, j'ai synchronisé mon iPod sur mon ordinateur pour récupérer les dernières chansons téléchargées (200 ou 300 chansons environ).

Ce matin, je rebranche l'iPod et là, impossible de lire un morceau : je peux naviguer parmi les artistes mais quand je clique sur lecture il ne se passe rien, je reste sur le morceau sélectionné avant. Il ne sort aucun son et le temps de lecture n'avance pas, même si l'écran de la voiture affiche bien la flèche de lecture.

Si je débranche l'iPod et que je le rebranche, je reviens à la dernière chanson sélectionnée...

J'utilise en parallèle un iPhone en Bluetooth, mais qu'il soit allumé ou éteint cela ne change rien au problème sur l'iPod.

Merci d'avance pour votre aide :)
 

Hello,
Je relance.
Quelqu'un sait si il y a une limitation en nombre de chanson, parce que j'ai essayé avec un ipod nano et ça marche parfaitement !
Merci
 

Je ne sais pas d'où vient ton problème, mais je peux te proposer une solution de contournement.
J'ai 2200 morceaux sur Itunes, qui sont en double sur un disque dur sous deux répertoires :
-un répertoire avec AAC et MP3
-et un répertoire en MP3 uniquement.
Environ une fois par mois, je mets à jour le répertoire MP3 avec les derniers morceaux ajoutés ou achetés et je le copie sur une clé USB qui reste toujours dans la voiture.
Jamais de problème.
 

Bonjour. L'iPod de mon fils fonctionne parfaitement sur le wipnav plus. En revanche je n'ai testé qu'en bluetooth et les commandes au volant permettent de passer d'une plage à l'autre. Par contre pas d'affichage des titres des musiques et là je ne sais pas pourquoi?
 

Le Bluetooth ne permet pas d'afficher les titres. La navigation, hormis le changement de titre, se fait de mémoire avec l'iPod.
Slts