Wip Nav Plus nombre de radios mémorisées ?

FrancoisL

Peugeot Addict
27 Février 2012
48
0
6
Bonjour,
Pour ma future 508 :
malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver combien de stations de radio FM on peut mémoriser, au minimum 6 sûrement, mais est-ce qu'en appuyant sur la touche BAND sur la façade on a accès a d'autres gammes de FM (FM1, FM2 ...) ou bien uniquement à AM et FM ?
par avance merci.
 

:coucou:,
Sur le WipNav tu peux accéder via la touche "radio" à la liste de toutes les radios disponibles triées par ordre alphabétique donc normalement le WipNav plus devrait disposer de la même fonction.
 

:coucou:,
Sur le WipNav tu peux accéder via la touche "radio" à la liste de toutes les radios disponibles triées par ordre alphabétique donc normalement le WipNav plus devrait disposer de la même fonction.
Merci pour ta réponse.
Ce que je veux savoir c'est combien de radios on peut mémoriser, par exemple actuellement sur une 406 je peux mémoriser 18 radios, sur FM1 je mets les radios qui m’intéressent, sur FM2 je mets les radios qui intéressent ma femme, sur FMAST je mets les radios qui intéressent mon fils, ainsi quand ils sont sur le siège passager ils peuvent mettre la radio qui leur plait (sauf si je ne suis pas d'accord).
J'aimerais faire la même chose sur ma future 508.
Mais apparemment cela ne semble pas si simple.
 



Je me suis aperçu que la touche "Band" ne fonctionne pas, on a été vérifier avec mon CC sur un RXH en 2.21 sur laquelle cette touche ne fonctionne pas non plus!

Donc seulement 6 mémorisations FM et pas de band AM! :(

Etrange. :confused:

Et chez vous ça fonctionne?
 

Je me suis aperçu que la touche "Band" ne fonctionne pas, on a été vérifier avec mon CC sur un RXH en 2.21 sur laquelle cette touche ne fonctionne pas non plus!

Donc seulement 6 mémorisations FM et pas de band AM! :(

Etrange. :confused:

Et chez vous ça fonctionne?

Sur les 508 hybrides, la bande AM n'est pas disponible.
 


Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une 508 Hybrid4 depuis 1 semaine et je constate également que la touche Band n'a aucun effet. Ce n'est pas grave car je n'utilise pas la bande AM. Néanmoins j'ai cru à un dysfonctionnement du RT6. Cette info devrait se trouver dans la notice. Cela éviterai d'appeler le SAV pour rien !
Heureusement on trouve tout sur le forum :)