[XBOX] devinette...

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
Comment obtenir ce qui suit à l'écran avec la xbox :D :

tv.jpg
 

xbox c'est microsoft, non? :eek:

alors c'est facile: tu as simplement branché ta console. :D

PLAYSTATION : PLUG AND PLAY! :)

MICROSOFT : PLUG AND PRAY! :rolleyes:
 


T sur que c'est pas la télé qui déconne, hihi :lol:

(Je ne fais que passer...)
Suis parti, suis plus là déjà ;)
 




faut avoir une vieille télé?!? :lol:

hé ho on critique pas ma télé pourrie :p :p :p :D


non la réponse est là :

box.jpg


- Disque dur IBM 120Go 180GXP 8Mo de cache
- Puce matrix

et l'écran s'obtiend en démarrant sans disque dur :rolleyes:
 



non non extérieurement elle est d'origine. c'est juste à l'intérieur qu'il y a qq petite modif :p
 




non non extérieurement elle est d'origine. c'est juste à l'intérieur qu'il y a qq petite modif :p



Quelle modif 8) 8) et pourquoi :eek: :eek:

les modif sont le disque dur et la puce. avec ça il suffit de changer le dashboard d'origine(l'OS de la xbox (Win XP pour un pc par exemple) ) par un autre qui permet d'installer des logiciels sur la xbox. des logiciels tels que lecteur de DVD multizone, lecteur MP3, vidéos mutli format (mpeg, avi, divx...), visionneur d'image, etc... les nouveaux dashboard permettent aussi des copier ses jeux originaux ( :D ) sur le disque dur, d'où l'utilité de remplacer le 10go de base par un 120go. on peut aussi émuler des jeux Nintendo NES, Super NES, N64, GBA, ainsi que toutes les consoles SEGA, ou les anciennes bornes d'arcade telle que MAME et plein d'autre... je rappelle que la xbox possède un port éthernet et facilite l'accés de la xbox au pc et inversement. :love:
avec ça la xbox devient une console multimédia défiant toute concurrence :oui:
 

J'ai la même bobox avec en plus la tétécommande infrarouge :)
Résultat : un jukebox à divx, de la balle !!!
 



c'est Romain ou jimbo qui parle ??? ;)

C'est comme dans Matrix avec l'agent Smith, Romain est en train de nous envahir tous! :lol: