Y a t'il un pack ambiance sur 3008 au Luxembourg?

mayou

Peugeot Addict
26 Mai 2010
50
0
0
Bonjour

je souhaite savoir si le pack ambiance existe aussi sur 3008 achetée au Luxembourg?

Pack Ambiance : LED d'ambiance dans plafonnier, éclairage des caves à pied avant, miroirs de courtoisie éclairés et 2 liseuses arrière.

Merci :coucou:
 

Il faudrait peut être lire la brochure du 3008 que l'on trouve au Luxembourg ou aller sur le site PEUGEOT Luxembourg s'il existe.
 

http://www.peugeot.lu/configurez/3008/crossover/ ;)
ambiance c'est pas une finition Audi ça plutôt ?
 

http://www.peugeot.lu/configurez/3008/crossover/ ;)
ambiance c'est pas une finition Audi ça plutôt ?
Pack, mais pas finition. Le pack Ambiance existe bien !
 

voici l'adresse URL pour la brochure dédiée au tarifs et équipements au luxembourg

http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//24/2476-a3ba9a.pdf

le pack ambiance n'existe pas en tant que tel, au luxbg, il se scinde en deux partie.
- le "Pack éclairage : lampe baladeuse dans le coffre,
éclairage seuils de portes AV/AR, plafonnier rang 2" disponible de série avec la finition premium
- le "Toit panoramique vitré" inclus normalement d'office l'éclairage d'ambiance dans plafonnier, il me semble (à vérifier) et qui disponible de série avec la finition premium pack

je reçois mon 3008 premium pack commandé au luxbg ce lundi alors si tu me laisse jusqu'à lundi soir, je devrais être en mesure de te confirmer pour le plafonnier
 

Bonjour

je souhaite savoir si le pack ambiance existe aussi sur 3008 achetée au Luxembourg?

Pack Ambiance : LED d'ambiance dans plafonnier, éclairage des caves à pied avant, miroirs de courtoisie éclairés et 2 liseuses arrière.

Merci :coucou:

:coucou: j ai achete le mien en Belgique il s agit d un 3008 pp 1.6 hdi et tout y est d origine :bounce:
 

:coucou: j ai achete le mien en Belgique il s agit d un 3008 pp 1.6 hdi et tout y est d origine :bounce:


Bonjour et merci pour votre réponse. Une autre petite question au niveau du pare brise est-il athermique ou non. Dans la doc du 3008 il est noté pare brise acoustique.

:coucou:
 

Bonne question ! Je n'arrive toujours pas à savoir si le 3008 a une pare-brise athermique. Le mot athermique semble avoir disparu des descriptifs de véhicules chez PEUGEOT et RENAULT. Mais pourquoi donc ?
Ce type de pare-brise existe bien sur ma Clio 2 !
 

Bonjour et merci pour votre réponse. Une autre petite question au niveau du pare brise est-il athermique ou non. Dans la doc du 3008 il est noté pare brise acoustique.

:coucou:

:coucou: le pare brise n est que acoustique pour diminuer les bruits exterieur. le traitement athermique consiste dans l application du feuille de couleur dans conception du pare brise vue sur certaines Renaults couleur verte tirant sur des reflets couleur alu ;)
 

voici l'adresse URL pour la brochure dédiée au tarifs et équipements au luxembourg

http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//24/2476-a3ba9a.pdf

le pack ambiance n'existe pas en tant que tel, au luxbg, il se scinde en deux partie.
- le "Pack éclairage : lampe baladeuse dans le coffre,
éclairage seuils de portes AV/AR, plafonnier rang 2" disponible de série avec la finition premium
- le "Toit panoramique vitré" inclus normalement d'office l'éclairage d'ambiance dans plafonnier, il me semble (à vérifier) et qui disponible de série avec la finition premium pack

je reçois mon 3008 premium pack commandé au luxbg ce lundi alors si tu me laisse jusqu'à lundi soir, je devrais être en mesure de te confirmer pour le plafonnier


j'ai fait une rapide verif hier soir et il ne me semble pas qu'il y ait d'eclairage d'ambiance avec le "Toit panoramique vitré" si commande au luxembourg
 

Salut les zamis,

Bonne idée de transmettre l'adresse du LUX pr la brochure..., il est à noter, pour info, qu'au BENELUX la puissance administrative n'est pas calculer comme en France et en France pr l'immat la préfecture se base sur le type Mines du 3008. J'indique celà pr les personnes ayant passer cde au Lux.
Ciao
 

Dernière précisions, concernant la puissance... je tiens cette info de M. Weber, commercial chez CC Pgt à Foetz Lux
 

Salut GOMER,

alors comme ca tu connais marc, hein?
toi aussi tu es client chez Peugeot Foetz alors?
comme quoi, le monde est petit :)
 

Salut GOMER,

alors comme ca tu connais marc, hein?
toi aussi tu es client chez Peugeot Foetz alors?
comme quoi, le monde est petit :)

Salut spyne57,

Oui je connais Marc, un p'tit vendeur super sympa, c'est grâce à lui et son offre que Bailly c'est "couché" pr 23000€... pour s'aligner sur le prix, mais c'est promis à Marc, et j'ai pas une parole de p.... pr cuilà qui me connait, je lui dois un café et même plus à la CC, je crois bien que pr l'entretien c'est direction le Lux... histoire de leur renvoyer la babale.

Dans la vie il ne faut pas être ingrat envers les personnes qui vous aident, celà te permets le matin en te rasant de te regarder dans la glace sans avoir honte du respect que tu as des autres...

Bonne soirée à vous.