y'a t'il des connaisseurs ici ??

titeuf

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
86
0
0
Alors là j'en ai appris une bonne cette aprèm, y'a eu des séries spéciales de 206 que je ne conaissais pas, je cite de mémoire :
> 206 CL
> 206 CLX
> 206 Rallye
> 206 SOLEIL
> 206 Enfant terrible
> 206 Colr Line
> etc...
et d'autres encore .... Et je parle bien de
206 et de rien d'autres !

Qui ici a conaissance de ces 206 ?? Et si vous en avez des fotos je veux bien là :? !
 





la 206 color line existe au portugal elles ont juste un ptit autocolant a cote du repetiteur cligno et la baguette de coffre peinte c tout !
pour le reste je savais qu'il ya la 106 enfant terrible qui est pas mal comme serie ça doit etre cool en 206 !
 


J'aimerai bien voir le sigle "RALLYE" en photo(le sigle en gros plan +la gueule de la 206 aussi), si l'un de vous à ça, ca serait cool de mettre la foto les gars ;)
 

La 206 Rallye, made in New Zealand, créée pour célébrer les succès de la WRC, notamment dans le rallye d'Australie !!
Elle est sur la base de la GTI locale (S16).

0,,1915808,00.jpeg


Pour plus de détails: http://xtramsn.co.nz/motoring/0,,6308-1915807,00.html
 



Euuuhh.... t'es sur car moi je sais que la 206 rallye est une 1.6l, pas une 2.0l.... enfin, g pas de photos mais g les carctéristiques techniques de la rallye et de la soleil (même voiture mais équipée différemment)

http://www.iledefrance.com.br/bh_sr206.htm

Y'a l'air de y'avoir des Rallye portugaises et des Rallye Australiennes. Les motorisations sont différentes on dirait selon chaque continent !! Mais je ne détiens pas la science infuse !!! :D
 



Dans tous les cas, comme la 206 est vendue à travers le monde entier, elle est obligée d'avoir des noms différents selon chaque pays pour s'adpter !! Pas facile d'être star internationale !! :p
 

En tout cas, voici une photo de 206 1.0 16V vs CLIO 1.0 16V... Remarquez au passage les PC de la CLIO...

car2.jpg
 




L'Enfant Terrible serait elle la déclinaison belge de notre X line (car la X line n'est pas vendue en Belgique)