Alerte info : Abandon de Carlos Sainz au Dakar 2017

Le sort s’acharne contre Carlos Sainz. Alors qu’il avait été contraint d’abandonner lors du Dakar 2016 suite à des problèmes mécaniques, bis repetita cette année, suite à des tonneaux à 5 kilomètres de l’arrivée de la spéciale 4 du Dakar 2017 entre San Salvador de Jujuy et Tupiza, en Bolivie. Si le duo qu’il forme avec Lucas Cruz a réussi à rejoindre le bivouac, les équipes techniques n’ont pas réussi à remettre en état la Peugeot 3008 DKR du pilote.

Après évaluation des interventions mécaniques indispensables pour remettre la voiture en état de reprendre la course, il s’avère que la somme de travail nécessaire ne peut être mené dans le temps imparti. Une déception pour Carlos Sainz, alors à la seconde place du classement général provisoire.

a

Carlos Sainz (#304) : « Je suis évidemment très déçu de cet abandon. Nous avions un très bon rythme depuis le début du rallye au volant de la Peugeot 3008 DKR qui marque une avancée par rapport à la voiture de l’année dernière. Je regrette de ne pas pouvoir concrétiser davantage ce potentiel. »

a


Suivez et commentez toute l’actu du Dakar 2017 sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter


Vous aimerez aussi :

Dakar 2017 étape 5 : une victoire en raccourci

Dakar 2017 étape 1 : démarrage prudent

Comment suivre le Dakar 2017 en intégralité ?