Communiqué du Conseil de Surveillance du Groupe PSA

Suite à l’Assemblée Générale annuelle des actionnaires qui s’est tenue ce jour, le Conseil de Surveillance souhaite remercier les actionnaires pour leur confiance et l’adoption des résolutions 4 à 10, actant la ratification ou le renouvellement des mandats de ses membres.

Lors de la séance qui a suivi l’Assemblée, le Conseil de Surveillance de Peugeot S.A. a constaté l’adoption de la 7ème résolution, renouvelant le mandat de membre du Conseil de Surveillance de M. Louis Gallois pour une durée de quatre ans et décidé, à l’unanimité, de renouveler son mandat de Président du Conseil de Surveillance. M. Louis Gallois a indiqué qu’il n’exercerait ce dernier mandat que pour une période de deux ans.

Le Conseil de Surveillance a également décidé de renouveler le mandat de M. Frédéric Banzet, en sa qualité de censeur, pour une durée de quatre ans arrivant à expiration le 24 avril 2022.

Compte tenu de la qualité du travail réalisé jusqu’à présent et des compétences de chacun des membres du Conseil et des comités, le Conseil de Surveillance a enfin décidé de renouveler la composition des comités sans y apporter de modifications.


Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram


Vous aimerez aussi :

Entretien entre Carlos Tavares et le gouvernement allemand

Le Groupe PSA contribue positivement à la balance commerciale française

La stratégie du Groupe PSA sur les VUL porte ses fruits en Amérique Latine