Peugeot 508 , projet W2

Forum de discussion Peugeot 508 | Dossier Peugeot 508 SW | Dossier Peugeot 508 GT

La remplaçante de la Peugeot 407 va encore gagner quelques centimètres, si bien que la numérotation va passer à 5. Peugeot 508 aura la lourde tache de succéder à la 407 mais aussi à la 607. Avec une longueur de 4,79 mètres et une largeur de 1,86 mètres elle s’attaque à la fois à ses concurrentes du segment M2 et H. Pour s’imposer, Peugeot mise sur son design équilibré et épuré tel un véhicule taillé dans la masse. Autre atout, ses trains roulants, sur ce point Peugeot ne devrait pas décevoir avec encore une fois un compromis confort tenue de route qui fera référence. A bord, on retrouvera un habitacle très spacieux avec une planche de bord très bien finie à l’ergonomie soignée.

Peugeot 508 Peugeot 508

Sous le capot, la Peugeot 508 disposera lors de son lancement de motorisations hautes performances…

Essence:
1.6 THP 156
1.6 THP 184

Diesel:
1.6 eHDi 112 FAP
2.0 HDI 140 FAP
2.0 HDI 163 FAP
2.2 HDi 204 FAP


Boîtes manuelles 6 rapports (MCM, ML6C)
Boîte pilotée BVMP6, boites automatiques 6 rapports (AT6 et AM6)

Enfin, la transmission intégrale fera son grand retour sur les berline du Lion avec la technologie Hybrid4.

Equipements de série ou en option : l’affichage tête haute, démarrage main libre, aide au stationnement, mesure de place disponible, feux directionnels adapatatifs xenon, feux diurne LED

Peugeot 508 Peugeot 508

berline de 25.000€ (e-HDi 110) à 38.000€ (2.2 HDi 200)
SW de 26.000€ (e-HDi 110) à 39.000€ (2.2 HDi 200)

Discutez de cet article sur le forum :
Sujet de discussion sur la Peugeot 508