Feu vert pour le rachat de GM Financial Europe

gm financial
Tout est OK !

Si le rachat d’Opel et Vauxhall par le Groupe PSA est effectif depuis le 1er août, il reste une étape pour finaliser l’intégration, c’est celle des activités bancaires des 2 marques, réunies sous la bannière GM Financial Europe. Et cela semble en bonne voie pour être terminé avant la fin de l’année, puisque la Commission Européenne a donné son accord à ce projet d’acquisition qui, rappelons-le, est porté par un partenariat entre le Groupe PSA et la banque BNP Paribas.

a

Rémy Bayle, Directeur de Banque PSA Finance : « Les équipes sont maintenant concentrées sur la réalisation des autres conditions nécessaires à la clôture de la transaction prévue avant la fin de l’année.« 

a

Encore une étape pour GM Financial Europe

Si la Commission Européenne a donné le feu vert, il en manque encore un pour finaliser l’opération. C’est celui des autorités bancaires européennes, qui rendront leur avis au second semestre. Mais il n’y a pas beaucoup d’inquiétude à avoir. Une fois ce rachat effectué, l’intégration des 2 marques Opel et Vauxhall sera donc finalisée, avec une nouvelle expérience de financement pour les concessionnaires et clients d’Opel et Vauxhall.


Réagissez à ce rachat d’Opel et Vauxhall par le Groupe PSA sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter


Vous aimerez aussi :

Comment le Groupe PSA veut transformer Opel ?

Opel présente son plan de redressement : Pace!

Officiel : Opel et Vauxhall rejoignent le Groupe PSA