Free2Move : 1 an après, plus de 600000 utilisateurs

Free2Move
600000 utilisateurs pour Free2Move, en 1 an

Petit à petit, le service dédié à la mobilité du Groupe PSA, Free2Move, se déploie un peu partout dans le monde. Alors que l’entité fête son premier anniversaire, elle a récemment franchi la barre des 600000 utilisateurs pour plus de 30 partenaires intégrés dans l’application mobile.

a

Brigitte Courtehoux, Directrice des Services de Mobilité et de Connectivité du Groupe PSA : « Nous sommes très fiers de compter 600 000 utilisateurs pour le 1er anniversaire de notre application de services de mobilité. Free2Move vise à faciliter la vie et les déplacements de chacun, la solution que nous apportons aux besoins de nos clients rencontre un vrai succès aujourd’hui. Ce n’est que le début car nous poursuivons le déploiement de nouveaux services en Europe et aux Etats-Unis après Seattle en octobre dernier, avec l’objectif que le Groupe PSA devienne un acteur majeur des services de mobilité à l’échelle internationale. »

a

Free2Move vous permet de trouver la meilleure solution de mobilité

Grâce à l’application, l’utilisateur peut identifier différents services de mobilité à proximité pour disposer d’un véhicule, d’un scooter ou d’un vélo en partage. Après avoir comparé les caractéristiques, le prix et la localisation, il est possible d’accéder au véhicule de son choix pour un usage immédiat ou de le réserver pour un usage ultérieur.

La plateforme de services de mobilité Free2Move regroupe les services d’une trentaine d’opérateurs mondiaux disponibles aux Etats-Unis et dans 9 pays européens : France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Suède et Autriche. La Belgique et le Portugal sont les deux nouveaux pays dans lesquels l’application Free2Move vient d’être lancée.


Vous pouvez donner votre avis sur Free2Move sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter


Vous aimerez aussi :

Free2Move : nouvelle étape pour le retour de PSA aux Etats-Unis

Le Groupe PSA prépare ses prochains véhicules pour les USA

Free2Move arrive à Singapour, avec des vélos en libre-service