Free2Move : nouvelle étape pour le retour de PSA aux Etats-Unis

Free2Move
Les visages du retour du Groupe PSA aux USA

Le retour du Groupe PSA devient de plus en plus concret. S’il n’est pour l’instant pas question de vendre des voitures au pays de l’Oncle Sam (même si la prochaine génération de véhicules sera conçue pour), le groupe automobile se concentre sur l’installation de sa marque dédiée à la mobilité et à l’autopartage, Free2Move. Et cette marque, via son application mobile, vient de débarquer à Seattle, particulièrement engagée dans les nouveaux modes de transport.

a

Larry Dominique, Directeur de PSA Amérique du Nord : « Le fait de lancer un service permettant de se déplacer de la manière la plus efficience possible souligne bien l’engagement que prend le Groupe PSA, tourné vers l’avenir. Les services de mobilité évoluent en fonction des perceptions et des modes de consommation. Lancer Free2Move aux Etats-Unis est une façon unique de répondre aux préoccupations des consommateurs et de disposer d’une plateforme flexible pour déployer de futurs produits. »

a

Qu’est-ce que Free2Move ?

Désormais disponible à Seattle, Free2Move est une plateforme d’agrégation de services de mobilité sur smartphone. L’application Free2Move permet aux utilisateurs de comparer l’emplacement, les caractéristiques et le coût des différents moyens de transport disponibles. Cela inclut les offres de voiture en autopartage de Car2Go, ZipCar ou TravelCar. D’ici la fin de l’année, les offres de vélos en libre-service comme Ofo Bike, Lime Bike et Spin Bike seront également proposés. Avant une extension à d’autres régions.

a

Brigitte Courtehoux, Directrice de la Business Unit Services Connectés et Nouvelles Mobilités : « Nous avons le plaisir d’annoncer aujourd’hui le lancement de nos opérations en Amérique du Nord à Seattle. Nous allons proposer de nouvelles offres et être présents dans de nouvelles villes. Free2Move pourra ainsi enrichir le quotidien des américains adeptes de modes de transport innovants et non conventionnels. »

a

Déjà disponible en Europe et en France, Free2Move compte déjà plus de 400000 utilisateurs.


Retrouvez toute l’actu de Free2Move sur notre forum

Ne loupez rien de l’actu du Groupe PSA aux Etats-Unis sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter


Vous aimerez aussi :

Le Groupe PSA prépare ses prochains véhicules pour les USA

L’application Free2Move débarque sur Android et iOS