L’autopartage devient électrique à Lisbonne

emov
100% électrique à Lisbonne

Les services de Free2Move, la marque dédiée aux services de mobilité du Groupe PSA, continuent de s’étoffer mois après mois. Dès le mois prochain, emov, qui propose déjà plus de 600 Citroën C-Zéro (la cousine chevronnée de la Peugeot iOn) à ses 160000 abonnés, proposera ses services un peu partout à Lisbonne, au Portugal, du centre historique à l’aéroport international. Au démarrage, 150 voitures seront disponibles pour les premiers abonnés dans la capitale portugaise.

a

Fernando Izquierdo, Directeur Général d’emov : « Nous sommes parvenus à développer avec succès le service emov à Madrid en un peu plus d’un an. Nous avons toujours eu l’ambition d’étendre notre projet à d’autres villes, tant au niveau national qu’international. Aujourd’hui, nous concentrons nos efforts sur le lancement à Lisbonne, mais nous n’excluons pas de proposer le service dans une autre grande ville espagnole, avant la fin de l’année.« 

a

Des évolutions pour le service à Madrid

À Madrid, emov offrira bientôt la possibilité de créer des comptes d’entreprises, permettant ainsi à de nombreuses grandes entreprises, PME et start-ups de gérer les déplacements de leurs employés tout en réalisant des économies importantes, pouvant atteindre jusqu’à 50 %. Aussi, la franchise est supprimée : pour seulement 1€ de plus par trajet, l’utilisateur n’aura plus à débourser 500 € en cas de responsabilité de dommages causés au véhicule. Un plus pour les conducteurs citadins.


Utilisez-vous Free2Move ? Venez nous le dire sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Free2Move

Free2Move organise l’après AutoLib

Free2Move

Vous utilisiez Autolib ? Ayez le réflexe Free2Move Paris !

Stellantis

Stellantis signe un protocole d’accord avec GME pour l’achat futur de sulfate de nickel et de cobalt de qualité batterie