Les caractéristiques techniques de la Peugeot 208 WRX 2018
Les ingénieurs de Peugeot Sport ont travaillé sans relâche pour mettre au point une nouvelle version de la Peugeot 208 WRX pour le Championnat du Monde FIA de Rallycross 2018. Les développements apportés sur la Peugeot 208 WRX, qui aligne 560 chevaux, visent à la rendre encore plus puissante et performante. La lionne sera non seulement plus légère et plus rapide mais aussi plus facile à piloter, avec un châssis plus réactif et plus de couple disponible.
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Nombre de soupapes : 16 Emplacement : Transversal avant Puissance : 560ch à 6000 tr/min Couple : 850 mN à 4500 tr/min Bride d’admission d’air : 45 mm Régime maxi : 8000 tr/min Lubrifiant : TOTAL QUARTZ 10 W 50
Embrayage : Multi-disques carbone
Boîte de vitesses : 6 rapports à commande séquentielle manuelle Différentiels : Autobloquants
Lubrifiant : TOTAL 755 HPX 80 W 140
Structure : Coque PEUGEOT 208 de série adaptée + arceau de sécurité Aileron AR : Réglable
Débattement : 300mm
Freins AV et AR : Etrier 4 pistons monobloc en alliage léger Jantes : Alliage magnésium (17’’)
Pneus : Cooper (FIA)
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