Peugeot 108 : Les séries spéciales

Equipements supplémentaires, présentation spécifique, avantages financiers… Les séries spéciales sont un classique de l’automobile et la Peugeot 108 ne fait pas exception à la règle. Vous pouvez découvrir sur cette page toutes les séries spéciales de la petite citadine de la marque, mettant à l’honneur son toit ouvrant panoramique en toile, qu’elles fassent vivre le cœur ou le haut de la gamme.

a

Style et Top! Style : équipements supplémentaires

Peugeot 108 Style

La série spéciale Style renforce son équipement par rapport à la finition Active, et se pare d’une esthétique spécifique. Bonus, le surcoût demandé est minime !

Cliquez ici pour découvrir la Peugeot 108 Style en détail

a

Collection et Top! Collection : look d’enfer à prix canon

Peugeot 108 Collection

La série spéciale Collection prend comme base la finition haut de gamme Allure, et offre une nouvelle offre de personnalisation, presque gratuitement !

Cliquez ici pour découvrir la Peugeot 108 Collection en détail

a

Top! Roland Garros : luxe et élégance

Avec ses touches d’orange disséminées à l’extérieur et à l’intérieur, la Peugeot 108 se met à l’heure tennis ! L’ambiance est également très haut de gamme avec un équipement complet et son toit découvrable.

Cliquez ici pour découvrir la Peugeot 108 Top! Roland Garros en détail

Les anciennes séries spéciales de la Peugeot 108

Parce que la gamme Peugeot 108 évolue en permanence, nous vous proposons de retrouver ici toutes les anciennes séries spéciales proposés sur la petite citadine de la marque, aujourd’hui disparues du catalogue.

a

Peugeot 108 Envy et Top! Envy : ambiance Playlist et équipement complet

Ambiance musicale à l’extérieur pour cette première série spéciale de la Peugeot 108. Pour compléter la dotation, l’indispensable climatisation est de série. Cette finition était proposée jusqu’en juin 2016.

Cliquez ici pour découvrir la Peugeot 108 Envy en détail


Venez échanger autour de la Peugeot 108 sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter