Peugeot 2008 : Les niveaux de finition

Que vous recherchiez seulement l’essentiel ou tout un éventail d’équipements de confort, vous trouverez forcément la version du Peugeot 2008 qui vous correspond. Le petit SUV est décliné dans 5 niveaux de finition, dont 3 avec les élargisseurs d’ailes.

a

Access : entrée de gamme

Peugeot 2008 Access

Version d’entrée de gamme du SUV, vous pouvez déjà profiter de ses distinctions esthétiques comme la calandre verticale et les barres de toit. Et bien sûr, tous les équipements de sécurité disponibles.

Cliquez ici pour découvrir le Peugeot 2008 Access en détail

a

Active : cœur de gamme

Peugeot 2008 Active

Finition cœur de gamme, le niveau Active embarque la climatisation ou la radio sur l’écran tactile, composante du poste de conduite Peugeot i-Cockpit.

Cliquez ici pour découvrir le Peugeot 2008 Active en détail

a

Allure : haut de gamme

Peugeot 2008 Allure

Elégance et robustesse pour la finition Allure, qui donne accès à l’excellente boite automatique EAT6 ainsi qu’aux élargisseurs d’ailes, donnant au Peugeot 2008 un look de SUV complet.

Cliquez ici pour découvrir le Peugeot 2008 Allure en détail

a

GT-Line : dynamique

Peugeot 2008 GT-Line

Ambiance chic et sportive pour la version GT-Line, qui mêle le noir et le rouge de façon parfaitement coordonnée. L’équipement n’est pas en reste, avec entre autres la connectivité MirrorScreen.

Cliquez ici pour découvrir le Peugeot 2008 GT-Line en détail

a

Crossway : baroudeur chic

Peugeot 2008 Crossway

Pour la version la plus haut de gamme, le Peugeot 2008 voit les choses en grand : toit panoramique, navigation sur écran tactile, ou sellerie en Alcantara sont de la partie. Ambiance luxueuse au programme.

Cliquez ici pour découvrir le Peugeot 2008 Crossway en détail


Venez échanger autour du Peugeot 2008 sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter