Peugeot 508 RXH : le break baroudeur
Variante du grand break routier de la marque, la Peugeot 508 SW, la Peugeot 508 RXH arbore ses habits de baroudeuse pour partir à l’aventure, avec style et dans un grand confort.
Intégrant la nouvelle calandre verticalisée de la Peugeot 508, la Peugeot 508 RXH conserve ses attributs qui font d’elle une version unique : à l’avant, nous retrouvons donc les feux diurnes à LED reprenant les griffes de lion, symbole de la marque. Et, pour souligner la garde au sol légèrement rehaussée, l’entourage de caisse se veut noir mat, des bas de caisse sertis d’un jonc chromé aux élargisseurs d’ailes. Pour une dose d’élégance supplémentaire, les sabots avant et arrière sont en inox.
Technologique, la Peugeot 508 RXH HYbrid4
Pour parfaire son positionnement unique dans la gamme, la Peugeot 508 RXH est également disponible, en exclusivité dans la gamme Peugeot, avec la chaîne de traction hybride-diesel baptisée HYbrid4. Développant une puissance de 200 chevaux, en couplant le moteur 2.0 HDi 163 FAP ETG6 sur le train avant, et un moteur électrique de 37 chevaux, la voiture peut se transformer en une véritable 4 roues motrices, permettant de vous tirer des mauvais pas. Et pour la ville, le mode ZEV vous permettra de rouler pendant quelques kilomètres en mode tout électrique, jusqu’à 80km/h.
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