Peugeot iOn : Motorisations et comportement routier

La gamme Peugeot iOn est composée d’une unique motorisation à propulsion électrique, pleine de surprises et de vitalité.

Le fonctionnement de la Peugeot iOn

D’une puissance de 49kW, soit 67 chevaux, le moteur de la Peugeot iOn est étonnant de vivacité en ville. Et pour la recharger, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de la recharger chez vous, avec une charge complète en 6 heures, ou la brancher sur une borne de recharge rapide, qui vous offrira 80% d’autonomie en seulement 30 minutes.

Pour se recharger en roulant, la Peugeot iOn est également équipée de la récupération d’énergie à la décélération et au freinage. Pratique pour grapiller quelques kilomètres grâce au frein moteur !

a

Plan d’entretien de la Peugeot iOn

Le plan d’entretien indique les échéances de maintenance des principaux organes mécaniques.

a

Une voiture 100% dans l’air du temps

Zero Emission, la Peugeot iOn n’en reste pas moins une voiture avec une multitude de prestations routières. Equipée de série de l’ABS et de l’ESP, elle vous garantit un comportement routier de premier plan.

Peugeot iOn Bleu de Karner

En plus, ses dimensions ultra-compactes (seulement 3,47m de longueur) lui garantissent une agilité parfaite pour tous vos déplacements urbains, permis notamment grâce à son rayon de braquage limité à 4,5m. Ce qui ne l’empêche pas de partir à l’assaut des grandes routes. Sa vitesse maximale de 130km/h et ses freins à disques ventilés à l’avant lui permettent de partir en grande ballade en toute sécurité.


Venez échanger autour de la Peugeot iOn sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter