Peugeot 206 CC 1.6 HDI 16v 110

Peugeot annonce la commercialisation de la
206 CC 1.6 HDI 16. Le pionier des coupé-cabriolet s’offre le
récent moteur Diesel HDi 1.6 l 16V FAP développant 80
kW (environ 110 ch) et 240 Nm de couple à 1 750 tr/mn (260
Nm avec overboost). Sobriété et respect de
l’environnement sont au programme !
Moins de 5 litres de carburant
sont necessaire pour parcourir 100km. Les performances ne sont pas
en reste avec des reprises de 80 à 120km en 5ème en
à peine plus de 10 secondes. A noter que toutes les
finitions équipées de cette motorisation sont
équipées de série de l’ESP et de jantes de 16
pouces.

A l’occasion de cette évenement, la gamme 206 CC
s’enrichit de quatre niveaux:

Sport :
Cette finition est animé par les moteurs 1.6 l 16V essence avec boîte de
vitesses mécanique à cinq rapports ou boîte
automatique Tiptronic system Porsche et 1.6 l 16V HDi FAP. Cette
version d’accès à la gamme 206 CC est
équipée de l’ensemble du concept deux voitures en
une. Sont livrés de série le toit
électrohydraulique, quatre lève vitres
électriques, peinture intégrale, projecteurs
antibrouillard, radio mono CD etc..

Quiksilver :
La série Quiksilver est animée par les mêmes groupes
motopropulseurs. Elle reprend les codes de l’univers de la marque
partenaire des sports de glisse faits d’authenticité, de
sportivité dans le respect de l’environnement. La 206
CC Quiksilver, laquée gris aluminium et
équipée en série de l’air conditionné,
se distingue par une présentation encore plus dynamique
avec, notamment, d’exclusifs arceaux arrière d’aspect
métallique, un garnissage et des surtapis en caoutchouc
siglés Quiksilver. Le métal est omniprésent
avec des jantes en alliage, un pédalier, le pommeau de
levier de vitesse et les seuils de portes réalisés en
aluminium.

Sport pack :
En plus des motorisations déjà citées, les versions Sport pack peuvent
être animées par la motorisation essence 2.0 l 16V de
138ch et boîte de vitesses mécanique à cinq
rapports. Les versions Sport pack, équipées en
série de roues alliage de 16 « , sont dotées
d’un équipement encore plus complet avec un pack
visibilité (essuie-vitre automatique à capteur de
pluie et allumage automatique des feux de croisement), un
pare-brise athermique et une climatisation entièrement
automatique.

Roland Garros :
Toutes les motorisations essence et
Diesel HDi sont disponibles sur cette version emblématique,
qui allie respect de la tradition et modernité
affirmée. A la veille des Internationaux de France de
Tennis, la présentation intérieure de la 206 CC
Roland Garros évolue. Elle reçoit, en effet, un
nouvel habillage cuir pour les sièges et les panneaux de
portes. Réalisée dans une harmonie de cuirs bi-ton
(cuir lisse, Oran, de couleur claire et cuir perforé brun,
Palimbro) cette sellerie haut de gamme s’accompagne de nouveaux
décors or gris animant la façade technique et les
aérateurs. Ce raffinement intérieur met
particulièrement en valeur les deux laques proposées
pour la carrosserie, le vert Tie-break ou le gris cendré.
Les 206 CC Roland Garros sont toutes équipées de
roues en alliage de 16″, de rétroviseurs extérieurs
rabattables électriquement, de surtapis et d’un filet de
coffre.

Une nouvelle teinte fait sont apparition : le gris fer
déjà connu des Peugeot 407 et 307.

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