Le Peugeot 3008 récompensé aux Trophées de l’Automobile Magazine

peugeot 3008
Vincent Héride reçoit le prix du Peugeot 3008

Les récompenses n’en finissent plus de pleuvoir pour le nouveau Peugeot 3008. Nous en sommes désormais au 30ème pour le nouveau SUV compact de la marque, après notamment celui de Car Of The Year 2017. Cette fois-ci, ce sont les 38èmes Trophées de l’Automobile Magazine qui consacrent le Peugeot 3008, avec le prix de l’innovation à bord. Car oui, l’habitacle du Peugeot 3008 ne laisse personne indifférent, avec son design intérieur, son ergonomie et sa technologie, qui ont séduit le jury, tout comme les 250000 clients qui en ont commandé un.

a

Vincent Héride, Chef de Produit Peugeot 3008 et 5008 : « Nous sommes très fiers de recevoir ce trophée pour la nouvelle Peugeot 3008. Il récompense le nouveau Peugeot i-Cockpit, qui renouvelle l’expérience à bord. Egalement disponible sur le nouveau SUV Peugeot 5008, il réinvente le poste de conduite et contribue à la montée en gamme de la marque. Il continuera d’évoluer pour signer les futures ambiances intérieures Peugeot. »

a

Le Peugeot i-Cockpit n’en finit plus de convaincre

Il est vrai que le Peugeot i-Cockpit est assez spectaculaire, et nous comprenons qu’il ait séduit le jury. Il amplifie l’expérience de conduite grâce au volant compact à double méplat, à l’afficheur digital tête haute d’une diagonale de 12,3 pouces et à l’écran central capacitif souligné de touches piano ergonomiques. Les nombreux équipements high-tech, les aides à la conduite et la connectivité permanente du SUV Peugeot 3008 ont également convaincu le jury.

Tandis que les clients continuent de le plébisciter. Rien qu’en France, il détient désormais 3,5% de part de marché, et est le 3ème véhicule le plus vendu aux particuliers en 2017. Un véritable succès, lorsque l’on sait que le prix d’achat moyen du Peugeot 3008 est de l’ordre de 35000€.


Retrouvez et commentez l’actu su SUV à succès de Peugeot sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter


Vous aimerez aussi :

Peugeot en très grande forme avant la fin de l’année

Promotions Peugeot Novembre-Décembre 2017 : les Immanquables de fin d’année

Peugeot leader en juillet 2016