Peugeot 607 Paladine présidentielle

A l’occasion de la remontée des Champs Elysée par Nicolas Sarkozy, Président de la République, on a pu redécouvrir la 607 Paladine, concept-car présenté au Salon de Genève 2000.
Cet après-midi, après la cérémonie officialisant l’investiture du nouveau Président de la République, Nicolas Sarkozy a pris place à bord d’un modèle unique pour rejoindre l’Arc de Triomphe: la Peugeot 607 Paladine.  Il s’agit d’un concept-car à mi-chemin entre une limousine et un cabriolet. La 607 Paladine est plus longue de 15cm par rapport au modèle de série et dispose d’un toit rétractable tout comme les 307 CC et 207 CC. L’habitacle bénéficie également d’un traitement exclusif avec une sellerie cuir bleue et crème réalisée en collaboration avec Hermès et des sièges arrières dotés de réglages électriques avec une position semi inclinée.

Peugeot 607 Paladine Sarkozy

Avant de pouvoir parader sur la plus belle avenue de monde, la 607 Paladine a subit un léger lifting en adoptant un nouveau bouclier avant conforme au nouvelle 607. Ce fut une brève apparition mais toujours un réel plaisir de revoir une Peugeot unique ailleurs que dans un musée ou un salon. Et qui sait, nous pourrions la revoir dans un peu moins de 2 mois…

Peugeot 607 Paladine

Discutez de cet article sur le forum

Peugeot 607 Paladine Sarkozy