Peugeot Design Lab livre le cinquième exemplaire de La Marcelle

Gillardeau
Déjà 5 exemplaires de ce Peugeot Expert transformé

Souvenez-vous, au mois d’avril, le Peugeot Design Lab livrait un tout nouveau foodtruck à la maison Gillardeau, le célèbre ostréiculteur. Aujourd’hui, alors que le premier exemplaire a été pour Gillardeau un succès, 4 autres exemplaires de La Marcelle, le foodtruck modulable en bar à huitres l’ont rejoint. A l’occasion de la livraison de la 5ème Marcelle, faisons le point sur ces véhicules et leur présence partout en France.

a

Véronique Gillardeau : « Le succès de notre première «Marcelle» nous a incités à en commander quatre nouvelles à Peugeot. Ces boutiques nomades permettent de montrer notre savoir-faire à nos clients, avec la présence d’un écailler «Meilleur Ouvrier de France». Nous allons à leur rencontre, sur les marchés ou les événements festifs. »

a

Avec le Peugeot Expert, Gillardeau est présent partout en France

Au programme cet été, les 5 véhicules seront donc implantés un peu partout sur le territoire, et notamment dans le sud ouest, où les huitres sont nombreuses. Ainsi, une Marcelle s’est offerte un emplacement de choix jusqu’au 30 septembre, avec le parvis de la gare de Bordeaux Saint Jean. De quoi la découvrir rapidement depuis Paris, en descendant du nouveau TGV.

Et de façon plus événementielle, une présence le 15 septembre au parc à huitres d’Auch, et le 24 septembre au Distinguishes Gentleman’s Ride, un show de motos vintage, à Lyon.

Bref, que l’on aime ou pas les huitres, ce sera avant tout une raison de voyager pour découvrir ces Peugeot Expert pas comme les autres !


Retrouvez et commentez toute l’actu du Peugeot Design Lab sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter


Vous aimerez aussi :

Peugeot Design Lab réinvente les moulins à poivre

Peugeot Design Lab : nouveau site internet et compte Instagram

Le Peugeot e-Kick reçoit le prix Red Dot Product Design