Le Peugeot Foodtruck au Futuroscope cet été

Bistrot du Lion
Le Peugeot Foodtruck vous sert au Futuroscope

Quand la réalité dépasse les rêves. Alors qu’il n’était qu’un simple show-car présenté en avril 2015, le Peugeot Foodtruck, ou Le Bistrot Du Lion, devient petit à petit une véritable animation culinaire grandeur nature. Car étant donné que le véhicule est équipé d’un matériel de cuisine professionnel, autant s’en servir !

Cet été, jusqu’au 31 août, il est donc présent au parc du Futuroscope, qui fête ses 30 ans, au cœur d’une animation centrée sur la gastronomie. Pour l’occasion, les équipes du parc ont conçu une carte variée préparée dans la voiture par les chefs, mais aussi des planches apéritives et des crêpes l’après-midi. Un véritable restaurant roulant !

a

Cathal Loughnane, Directeur du Peugeot Design Lab : « Les utilisateurs sont toujours au coeur de nos créations. Pour le Foodtruck Peugeot, nous avons autant pensé à ceux qui préparent les plats qu’à ceux qui vont les déguster. Il n’y a plus de frontière entre l’intérieur et l’extérieur du Foodtruck Peugeot. Chacun peut voir ce que le chef prépare. Ce dernier se trouve au plus près de ses convives. »

a

DJ et cuisine en vidéo

Grâce à ses modules qui peuvent sortir de la caisse et se déployer autour, le Bistrot du Lion est donc une animation à lui tout seul. Et si les visiteurs viennent avant tout pour se restaurer (il peut servir environ 400 personnes par jour), ce n’est pas une raison pour ne pas en faire une expérience à part entière. Ainsi, un espace musical avec un DJ assure des animations électro-lounge, mais aussi, un grand écran de 46 pouces retransmet les gestes du cuisinier lors de la préparation des plats. Une animation qui plaît à tous, et permet de combler l’attente !


Retrouvez toute l’actu du Peugeot Design Lab sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter