Peugeot reçoit le prix du Lead de l’Année 2017

Peugeot
Laurent Barria et le prix du Lead de l’Année

Il y a quelques jours avait lieu, à Paris, la quatrième cérémonie de remise des Leads Awards du magazine Auto Infos. Un événement où Peugeot a reçu le prix du Lead de l’Année, récompensant la réactivité et la qualité de la marque à répondre à ses futurs clients. Pour l’occasion, Laurent Barria, le Directeur Marketing de Peugeot France, s’est rendu à la cérémonie pour recevoir le prix.

Qu’est-ce qu’un Lead ?

Dans le jargon technico-commercial, un Lead désigne un contact commercial enregistré auprès d’un client potentiel. En clair, concernant Peugeot, cela concerne les demandes d’essais, d’offre commerciale, ou d’autres services, que vous pouvez faire directement depuis le site internet de Peugeot.

Le Prix du Lead de l’Année récompense donc la marque, parmi les 28 constructeurs concernés par l’enquête du magazine Auto Infos, pour la qualité et les temps de réponse du réseau Peugeot France face aux demandes de prospects en ligne sur les sites internet gérés par la marque. Un belle récompense, qui couronne les efforts déployés par la marque pour digitaliser la relation commerciale, et est nécessaire pour la montée en gamme voulue de la marque au Lion.

Peugeot reçoit également le troisième prix dans la catégorie des leads Après-Vente. Une place justifiée par les outils de prise de rendez-vous en ligne, largement démocratisée en 2017, notamment avec l’application MyPeugeot.


Ce prix est l’occasion de nous dire ce que vous pensez du réseau Peugeot et du SAV !

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter