Peugeot Téléservices : votre voiture toujours plus intelligente

peugeot téléservices
La voiture avertit une plateforme de son état

Même si l’on contrôle régulièrement l’état de sa voiture, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli ou d’une avarie non prévue. Ainsi, pour éviter le stress lié à ce genre de situations, Peugeot propose pour les véhicules (hors Peugeot iOn) commandés depuis le 20 avril 2016 et équipés de Peugeot Connect SOS et Assistance, un nouveau service, baptisé Peugeot Téléservices. Un tout nouveau service communicant vous permettant de conduire l’esprit libre et de profiter à 100% de votre voiture sans pensée négative. Que contient ce service et comment fonctionne-t-il ? Toutes les réponses ici.

Peugeot Téléservices : maintenance et alertes

Gratuit et sans abonnement, le nouveau service Peugeot Téléservices repose sur le Boitier Télématique Autonome du Peugeot Connect SOS, qui gère notamment l’appel d’urgence. Dorénavant, ce boitier intelligent et connecté est relié à différents organes mécaniques et de sécurité de la voiture, et remonte automatiquement les codes de défaut à la plateforme Peugeot ou à votre concessionnaire, qui vous rappelle ensuite pour planifier un rendez-vous si cela est nécessaire. Le système détecte également les différents pas de maintenance pour l’entretien, et se charge d’en avertir votre concessionnaire qui se chargera de vous contacter au bon moment pour prendre rendez-vous.

Découvrez toutes les alertes pouvant être transmises par la voiture en cliquant ici.

Ma voiture a été commandée avant le 20 avril 2016, que faire ?

Si vous avez commandé votre Peugeot avant cette date, ce n’est pas grave ! Si vous avez choisi l’équipement Peugeot Connect SOS et Assistance lors de votre commande, il vous suffira de souscrire un Peugeot Connect Packs pour en bénéficier. Peugeot Téléservices est inclus dès le Pack Monitoring qui est gratuit.


Que pensez-vous de ce nouveau service ? Donnez votre avis sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter