Peugeot Traveller : nouvelles photos

12347991_10153767924453899_5593848282541845343_nDévoilé il y a maintenant 2 jours, le tout nouveau Peugeot Traveller, qui s’est montré via un communiqué de présentation en même temps que ses frères Citroën Spacetourer et Toyota ProAce, et en vidéo, se dévoile désormais par une poignée de photos prises en conditions réelles, relayées par les équipes de la Française de Mécanique, qui fabrique une partie des motorisations qui devraient équiper le dernier né de la marque Peugeot. Pour rappel, le nouveau Peugeot Traveller est voué à remplacer à la fois les anciens Peugeot 807 et Expert Tepee.

Le Peugeot Traveller confirme son aspect robuste

peugeot traveller
Un profil musclé, tranchant avec l’Expert

Les différents spyshots révélés tout au long de l’année 2015 et les premiers visuels de présentation annonçaient la couleur, ces premières photos prises en vue réelle le confirment : le nouveau Peugeot Traveller propose une robe à l’aspect solide et robuste, avec une modernité bien affichée. Présenté avec des roues en tôle et troquant sa couleur orange de présentation pour un gris acier plus conventionnel, le Peugeot Traveller n’en reste pas moins attirant, grâce à ses optiques effilés, et sa calandre agressive, lui donnant une certaine allure chère aux différentes valeurs de Peugeot.

Ces différentes photos nous permettent également de nous faire une première idée de son gabarit, qui devrait rester aux environs de 1m90 de hauteur, lui permettant de se faufiler jusque dans les parkings souterrains, pratique en zone urbaine pour une voiture destinée à transporter des familles. Utilité renforcée par la porte coulissante, un véritable point fort pour l’accessibilité.

peugeot traveller
L’arrière s’inspire du Partner Tepee et des références du segment

Que pensez-vous du nouveau Peugeot Traveller ? Venez donner votre avis sur notre forum

Pourriez-vous échanger votre Peugeot 807 pour le nouveau Peugeot Traveller ? Venez participer à notre sondage !

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter