PSA Banque France renouvelle sa direction

Banque PSA FinanceLa société de financement du Groupe PSA, PSA Banque France, continue de renouveler son organigramme, suite au départ d’Andrea Bandinelli, qui a pris la direction de la communication financière du Groupe. Entrant notamment dans le cadre de la gouvernance régissant la société commune française entre Banque PSA Finance et Santander Consumer Banque, la Direction Générale de PSA Banque France a évolué depuis le 1er septembre, avec un nouveau Directeur Général et un nouveau Directeur Général Délégué.

Jean-Paul Duprac prend la tête de PSA Banque France

Jean-Paul Duprac est nommé Directeur Général en remplacement donc, d’Andrea Bandinelli.

Agé de 49 ans, et titulaire d’un Master de Commerce et de Management obtenu à l’IAE de Bordeaux, il effectue une grande partie de sa carrière dans la finance automobile. Il était notamment en charge au sein de la coopération, pour Santander Consumer Finance, des activités de commerce et de marketing. Il a par ailleurs une expérience de 23 ans au sein de différentes financières de constructeur sur le marché français sur des postes de direction.

Laurent Aubineau, son bras droit

Laurent Aubineau est nommé Directeur Général Délégué en remplacement de Carlos Aparicio qui évolue sur de nouvelles fonctions au sein du Groupe Santander Consumer Finance.

Laurent Aubineau, 54 ans, est titulaire d’un Maitrise des Sciences et Techniques en Innovation obtenue à la faculté des Sciences d’Angers. Il était membre du comité de Direction de Banque PSA Finance en charge du marketing et de l’innovation. Il a une expérience de 30 ans au sein de PSA Banque France où il a précédemment exercé des postes de responsabilité dans les domaines du commerce, du marketing et des financements réseaux.


Vous pouvez retrouver et commenter les dernières nominations dans le Groupe PSA sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter


Vous aimerez aussi :

Nomination de Karine Hillaireau

Vente aux entreprises : le Groupe PSA crée l’entité PSA Corporate Sales

Nomination : Virginie de Chassey devient directrice des affaires publiques