Les récompenses pleuvent pour les dernières Peugeot

Peugeot 3008
Hugues de Laage reçoit le prix du Peugeot 3008

Les nouveautés Peugeot plaisent à tout le monde, et cela se ressent dans les chiffres de vente, comme en témoignent ceux du premier semestre 2017 en France. Mais ils plaisent aussi aux professionnels, puisque Peugeot a été largement récompensé aux Trophées du magazine L’Automobile et L’Entreprise, qui ont eu lieu hier. L’occasion rêvée de mettre encore plus en lumière les qualités des dernières productions de la marque.

Peugeot 3008 et Expert récompensés

Pour ces nouveaux prix, le choix des gagnants est un choix sérieux. Ici, ce sont pas moins de 14 gestionnaires de parc qui forment le jury, et chaque voiture est essayée sur le circuit Jean-Pierre Beltoise, afin de les départager.

Ainsi, de ces tests et délibérations, le Peugeot 3008, nouveauté phare de la marque cette année, reçoit le prix de Véhicule particulier de l’année. Une récompense en phase avec les 25 autres trophées reçus par le nouveau SUV de la marque, dont le plus prestigieux titre de Voiture de l’Année reçu en mars dernier.

Le Peugeot Expert reçoit également le prix du Véhicule Utilitaire de l’année, devançant son cousin le Citroën Jumpy, et le Volkswagen Crafter. Pour la fourgonnette de la marque, il s’agit du 6ème prix européen, traduisant l’attractivité du modèle et son plebiscite par les clients, avec pas moins de 4% de part de marché en France.


Retrouvez toute l’actualité du Peugeot 3008 sur notre forum

Le Peugeot Expert a également une section sur notre forum !

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter