Vente aux entreprises : le Groupe PSA crée l’entité PSA Corporate Sales
Alors que Peugeot consolide durablement sa seconde place sur le marché des véhicules utilitaires, et que les 3 marques du Groupe PSA ne veulent plus laisser le marché des grandes entreprises à ses partenaires et concurrents, c’est l’entièreté du groupe automobile qui se renforce sur ce canal. Pour ce faire, pour notre pays, toutes les activités B2B des marques se regroupent sous une seule entité, PSA Corporate Sales France.
Le premier objectif ? Animer et développer les ventes auprès des grands comptes et sur le marché des utilitaires, avec une meilleure force de frappe mettant en avant de la même façon les 3 marques du Groupe.
PSA Corporate Sales France : 3 marques, 1 seul interlocuteur
Dans le détail, PSA Corporate Sales France prend en charge depuis le début du mois l’ensemble du développement des ventes B2B sur les périmètres des Véhicules Particuliers, des Véhicules Utilitaires et des Véhicules Electriques, pour le compte de Peugeot, Citroën et DS. Et ce pour l’ensemble des clients professionnels (TPE/PME, Grands Comptes) et sur les différents types de ventes (LLD ou LCD).
L’entité dédiée aux professionnels est également en charge de proposer aux professionnels de nouvelles offres de mobilité et de financement proposées sous la marque Free2Move.
Pour insuffler cette nouvelle dynamique, la direction de PSA Corporate Sales France est assurée par Hugues de Laage de Meux, qui est rattaché aux Directeurs Commerce France de Peugeot et de Citroën/DS. Il a une excellente connaissance du marché professionnel puisqu’il était depuis 2015 Directeur de Peugeot Professionnel France.
Retrouvez et commentez les différentes nominations dans le Groupe PSA sur notre forum
Vous aimerez aussi :
USA : le Groupe PSA officialise son nouveau siège social
Christian Müller, nouveau patron des plateformes du Groupe PSA
Le Groupe PSA va fabriquer plus de moteurs et boites de vitesse