Contenu récent par 1shamael

  1. 1

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Merci pour les renseignements. Par contre j'avoue être un peu paumé: il y a quelques années mon concessionnaire m'a dit que c'était une XS, en cherchant un peu je vois qu'en 2004, il n'y avait que 3 finitions disponibles en SW (Quiksilver, Sport ou Style) et là j'apprends que ce serait une...
  2. 1

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour, ça fait 6 ans que j'a acheté ma 206 et maintenant que je vais la revendre, j'aimerai bien enfin savoir sa finition. N° d'identification: XXXXXXXXXXXXXX Merci d'avance :)