Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- 205 Junior Diesel (boite 5!) 04/1992 acquise en 2000 encore au garage
- 306 Xnd 09/1994 acquise en 2002 revendue en 2014
- 306 RG 90i 5 portes 05/1994 acquise en 2022
- 307 Hdi 90 XS 2002 acquise en 2010 bientôt en vente
- 807 Hdi 170 2008 acquise en 2014 : un vrai bonheur
- Solex du 45 au 3800 MBK
- Vespa 125 PX de 1997
Profession
Bricolage BTP, électronique, mécanique
Signature
- 205 Junior Diesel (boite 5!) 04/1992 acquise en 2000 encore au garage
- 306 Xnd 09/1994 acquise en 2002 revendue en 2014
- 306 RG 90i 5 portes 05/1994 acquise en juin 2022
- 306 XTdt de 02/1996 acquise en janvier 2023
- 307 Hdi 90 XS 2002 acquise en 2010 vendue en octobre 2022
- 807 Hdi 170 2008 acquise en 2014 : un vrai bonheur
- Solex du 45 au 3800 MBK
- Vespa 125 PX de 1997
Trophées
10
Can't Stop!
You've posted 100 messages. I hope this took you more than a day!
2
Somebody Likes You
Somebody out there reacted positively to one of your messages. Keep posting like that for more!
5
Keeps Coming Back
30 messages posted. You must like it here!
1
First Message
Post a message somewhere on the site to receive this.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.