Contenu récent par 308hdi972

  1. 3

    moteur chauffe

    merci je pensais au carlostat mais j 'avais un doute .
  2. 3

    moteur chauffe

    bonjour je possede un 308hdi 136 ch bva depuis quelque jour j'ai l'aiguille de tepmperature qui monte dans le rouge.le moteur quand a lui tourne fort .et le radiateur est glacé.