Contenu récent par 407 91

  1. 4

    Trait noir sur gps wip nav 407 2009

    bonjour à tous je viens d'acquérir une 407 de 2009 avec le wip nav et malheureusement le lendemain de mon achat je démarre la voiture et la surprise il y a un petit trait noir fin qui apparait sur environ 10cm cela ne gêne en rien le fonctionnement de ce dernier mais au bout de 24h un peu...