salut yellow33,
le Y vient tout seul en le tirant un peu de l'admission, faut démonter l'arrivée d'air à l’arrière et un écrou de 10 au dessus, pour les pièces cachées faut y aller à l'aveugle mais c'est faisable, j'ai des grandes mains mais j'ai réussi a me faufiler, faut juste le bon outillage...