Contenu récent par Accrochoc

  1. A

    3008 Féline HDi 150 Rouge babylone recu !!! [ PHOTOS ]

    Pan sur le bec, :whistle: tu as raison, c'est encore le modèle en dessous : "la Premium" que nous avons commandée. Vivement le mois d'Octobre !
  2. A

    3008 Féline HDi 150 Rouge babylone recu !!! [ PHOTOS ]

    Bravo pour les photos et merci ! :pt1cable: :pt1cable: Ça donne une idée de ce que donnera (la ou le ?) nôtre. C'est moi qui ai choisi la couleur sans bien savoir ce que ça donnerai, mais après avoir vu tes photos je suis rassurée. Nous on a commandé un modèle en dessous (Premium pack 110ch...