Contenu récent par ACRE95

  1. A

    voyant "defaut moteur : faites réparer le véhicule"

    J'ai également ce message dès qu'il me reste un quart de carburant dans le réservoir, je suis passé chez Peugeot et ils m'ont dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait faire le plein dès que la moitié du réservoir était atteint. Curieux ??? Effectivement dès je fais le plein le message...