Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
--------------------------------------------------------------------------------
salut a tous,
Je viens d'acheter une 607 de 2001.
je souhaite monter GPS couleur.
Auriez vous des plans et photos a m'envoyer ?
Merci beaucoup !
slt je veux faire la meme chose sur ma 607 2.2 hdi annee 2001: mes je sais pas par quoi je commence j ai l ecran rt3 et poste rt3 et is possible ou pas merci
C'est des pièces volées ?
:non: :roll: BONJOUR A OU LE MONDE J ACHETER UNE 6072.2 HDI PAK DE 2001 SON GPS ET J ACHETER LE DERNIER ECRAN 2005 ET LE LECTEUR CD JE M éXCUSE POUR POUR LES FOUTE ORTO. J AMERAIS AVOIR DES CONS . DE SAID MERCI DE VOTRE CON.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.