Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai moi aussi une 307 navtech, juste une question, le problème vient donc uniquement de l'alimentation si j'ai bien compris donc sur les adapteurs facra, il y'a juste besoin de modifier l'alimentation, tout le reste est bien ok ?
Bonjour, j'ai moi aussi planté mon rt3 suite à une mise à jours 6.63 sur rt3 N1 monochrome ( van ) il était pas précisé que cela faisait planté les rt3 van et je me suis fait avoir, si tu as un cd qui répare le problème, je suis preneur.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.